Comment vont se passer les fêtes de noël dans la Loire ?

Les fêtes de fin d’année dans la Loire sont un temps de consommation de masse pour tous les secteurs et tous les fournisseurs explique le JDN. Les grandes théories du rejet de la consommation de masse, écologie oblige, restent généralement au second rang, Cependant, cette exception ne peut pas cacher la montée des revendications environnementales des consommateurs qui petit à petit bouleversent les habitudes de consommation. Pourtant il faut sauver l’économie.

Ce second confinement tombe au pire moment pour les commerçants de Saint-Etienne obligés de fermer boutique notamment en centre ville à un peu plus d’un mois de Noël.

Comment “sauver les meubles” en vendant son stock sur Internet ? Est-ce facile de vendre sur Internet ? Les réponses sont multiples. Si on surfe sur le site de Wizi Shop, cela a l’air simple de se mettre au digital. Lors du premier confinement en mars dernier, l’entreprise a lancé son opération #EcommerceSolidaire. “L’objectif est de soutenir les commerçants ayant été contraints de fermer leurs portes lors du confinement. Plus de 600 commerçants ont ainsi profité en France de boutiques en ligne mises à disposition” avec un chiffre d’affaires affiché de plus de 7 millions d’euros depuis mars pour ces commercants.
 

Les autres infos
Les autres infos