Concert de Lorenzo au Fil de Saint-Etienne

Perché musi­ca­le­ment comme sur les réseaux sociaux, Lorenzo a dévoi­lé, sur Instagram, sa nou­velle idée pour aider les fumeurs de weed… Il arrive en mars à Saint-Etienne.

Membre du col­lec­tif ren­nais Columbine et rap­peur aty­pique au look unique, Larry Garcia est deve­nu Lorenzo et a acquis une plus grande noto­rié­té en solo grâce à ses vidéos pos­tées sur YouTube, et une 1ère mix-tape, Empereur du sale, parue en 2016. Un 1er pro­jet dont le 1er exem­plaire avait été ven­du sur eBay… Signé chez Universal Music, il a livré son 2ème pro­jet, Rien à bran­ler en 2018, sui­vi de Sex In The City cette année, au mois d’août. Le rap­peur y dévoi­lait une col­lab’ avec celle qu’il ima­gi­nait bien être la femme de sa vie : Shy’m. Du coup, ils avaient déci­dé de mettre en image leur com­pli­ci­té dans le clip de Nous deux. Réalisée par Yro, la vidéo met en scène le mariage lou­foque entre les 2 artistes. Entre Shy’m dans une robe blanche élé­gante et Lorenzo en sur­vêt’, la céré­mo­nie se ter­mine plu­tôt mal à cause des regards insis­tants et indis­crets de Lorenzo à l’attention d’une jeune femme invitée…

Totalement déjan­té et gui­dé par sa pas­sion pour la beuh, le rap­peur ori­gi­naire de Rennes s’était déjà ren­du dans une mai­son han­tée à la recherche d’une weed… magique. Accompagné de son aco­lyte Rico, ils s’étaient lan­cés dans une séance de spi­ri­tisme afin de par­ler aux fan­tômes et de trou­ver cette fameuse beuh… capable de gué­rir le SIDA ! Une vidéo vision­née plus de 950 000 fois depuis le mois de septembre.

Lorenzo en concert à Saint-Etienne le same­di 21 mars au Fil à 20h30.

Tarifs : de 21 à 27 euros.

Les autres infos