Concert de Lorenzo au Fil de Saint-Etienne

Per­ché musi­cale­ment comme sur les réseaux soci­aux, Loren­zo a dévoilé, sur Insta­gram, sa nou­velle idée pour aider les fumeurs de weed… Il arrive en mars à Saint-Eti­enne.

Mem­bre du col­lec­tif ren­nais Columbine et rappeur atyp­ique au look unique, Lar­ry Gar­cia est devenu Loren­zo et a acquis une plus grande notoriété en solo grâce à ses vidéos postées sur YouTube, et une 1ère mix-tape, Empereur du sale, parue en 2016. Un 1er pro­jet dont le 1er exem­plaire avait été ven­du sur eBay… Signé chez Uni­ver­sal Music, il a livré son 2ème pro­jet, Rien à bran­ler en 2018, suivi de Sex In The City cette année, au mois d’août. Le rappeur y dévoilait une col­lab’ avec celle qu’il imag­i­nait bien être la femme de sa vie : Shy’m. Du coup, ils avaient décidé de met­tre en image leur com­plic­ité dans le clip de Nous deux. Réal­isée par Yro, la vidéo met en scène le mariage loufoque entre les 2 artistes. Entre Shy’m dans une robe blanche élé­gante et Loren­zo en survêt’, la céré­monie se ter­mine plutôt mal à cause des regards insis­tants et indis­crets de Loren­zo à l’attention d’une jeune femme invitée…

Totale­ment déjan­té et guidé par sa pas­sion pour la beuh, le rappeur orig­i­naire de Rennes s’était déjà ren­du dans une mai­son han­tée à la recherche d’une weed… mag­ique. Accom­pa­g­né de son acolyte Rico, ils s’étaient lancés dans une séance de spiritisme afin de par­ler aux fan­tômes et de trou­ver cette fameuse beuh… capa­ble de guérir le SIDA ! Une vidéo vision­née plus de 950 000 fois depuis le mois de sep­tem­bre.

Loren­zo en con­cert à Saint-Eti­enne le same­di 21 mars au Fil à 20h30.

Tar­ifs : de 21 à 27 euros.

Les autres infos