Perché musicalement comme sur les réseaux sociaux, Lorenzo a dévoilé, sur Instagram, sa nouvelle idée pour aider les fumeurs de weed… Il arrive en mars à Saint-Etienne.
Membre du collectif rennais Columbine et rappeur atypique au look unique, Larry Garcia est devenu Lorenzo et a acquis une plus grande notoriété en solo grâce à ses vidéos postées sur YouTube, et une 1ère mix-tape, Empereur du sale, parue en 2016. Un 1er projet dont le 1er exemplaire avait été vendu sur eBay… Signé chez Universal Music, il a livré son 2ème projet, Rien à branler en 2018, suivi de Sex In The City cette année, au mois d’août. Le rappeur y dévoilait une collab’ avec celle qu’il imaginait bien être la femme de sa vie : Shy’m. Du coup, ils avaient décidé de mettre en image leur complicité dans le clip de Nous deux. Réalisée par Yro, la vidéo met en scène le mariage loufoque entre les 2 artistes. Entre Shy’m dans une robe blanche élégante et Lorenzo en survêt’, la cérémonie se termine plutôt mal à cause des regards insistants et indiscrets de Lorenzo à l’attention d’une jeune femme invitée…
Totalement déjanté et guidé par sa passion pour la beuh, le rappeur originaire de Rennes s’était déjà rendu dans une maison hantée à la recherche d’une weed… magique. Accompagné de son acolyte Rico, ils s’étaient lancés dans une séance de spiritisme afin de parler aux fantômes et de trouver cette fameuse beuh… capable de guérir le SIDA ! Une vidéo visionnée plus de 950 000 fois depuis le mois de septembre.
Lorenzo en concert à Saint-Etienne le samedi 21 mars au Fil à 20h30.
Tarifs : de 21 à 27 euros.