
Fermeture de tous les commerces de 21 heures à 6 heures
A compter de ce mardi 24 mars, le préfet de la Loire a pris un arrêté de fermeture temporaire de tous les commerces du département, « y compris les commerces de vente à emporter, de 21 heures à 6 heures. Seules les pharmacies de garde, les stations et dépôts de carburant peuvent rester ouverts. La dérogation accordée aux stations services ne vaut que pour la seule vente de carburant. »
La préfecture a pris cette mesure car, depuis la mise en oeuvre du confinement, « de nombreux rassemblements sont constatés aux abords des commerces, notamment la nuit. »
#Coronavirus #Covid_19
⚠️ Du 24 au 31 mars 2020, de 21h00 à 6h00 ➡️ Tous les commerces du département de la #Loire y compris les commerces de vente à emporter sont fermés.
Retrouvez l’arrêté préfectoral sur 👉https://t.co/Rt90OYoYVb pic.twitter.com/O04A8Z4b11— Préfet de la Loire (@Prefecture42) March 23, 2020