Coup dur pour William Saliba

Prêté par Arsenal, William Saliba est toujours blessé, une blessure qui pourrait durer.

Cet été, la jeune révélation de ​l’AS Saint-Étienne, William Saliba est devenu la vente de plus chère de l’histoire du club. Une vente pour 30 millions d’Euros et direction ​Arsenal pour le jeune défenseur central. Un voyage à Londres de courte durée puisque le joueur est prêté une saison à son ancien club.

Pourtant, malgré son retour en prêt, le joueur n’a pour l’heure quasiment pas joué sous le maillot Vert. Il n’a participé qu’à une seule petite rencontre en amicale face à Newcastle où il a joué une heure. Le joueur reste pour l’instant cantonné à l’infirmerie et était absent lors de la première journée face à ​Dijon.

Et l’absence de la pépite de 18 ans pourrait bien se prolonger. En effet, Saliba récupère toujours de problèmes aux adducteurs. Une blessure qui l’avait déjà empêché de participer au mondial U20 au mois de juin et qui laisse craindre une pubalgie.

Une bien mauvaise nouvelle qui pourrait repousser le retour de Saliba dans le Chaudron. Il faudra donc attendre encore un peu pour admirer le néo-​Gunners. Une mauvaise nouvelle pour les ​Verts qui auront bien besoin de leur défenseur, étant engagé sur tous les fronts cette année.