Ce tragique décès survenu le 24 décembre, après une chute du TGV qu’il conduisait, a profondément choqué sa famille, ses collègues et ses camarades de la CGT de la Loire.
Un hommage à la Bourse du travail
Après la cérémonie au crématorium, un hommage lui sera rendu par ses collègues et ses camarades syndiqués à la CGT des cheminots, à la Bourse du travail, située cours Victor-Hugo, dans le centre de Saint-Étienne. Cette cérémonie symbolique marquera le respect et la solidarité envers Bruno Rejony, apprécié pour son engagement professionnel et syndical.
Une enquête en cours
Bruno Rejony est décédé après une chute accidentelle du train qu’il conduisait, vers 20h00 le 24 décembre. Bien que l’hypothèse du suicide soit envisagée, une enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement.
Un soutien à la famille de Bruno Rejony
Afin de soutenir la famille de Bruno Rejony, la CGT a lancé une collecte de fonds destinée à venir en aide à ses deux enfants. Les dons peuvent être envoyés directement à l’Union locale de la CGT ou à la CGT des cheminots de Saint-Étienne. Attention, aucune cagnotte en ligne n’a été mise en place, et les dons doivent être adressés uniquement via ces structures locales.