Découvrez les nou­veaux visuels de Saint-Etienne Métropole

Avec 2 200 créations/reprises d’en­tre­prises repré­sen­tant 4 000 emplois par an, l’en­tre­pre­neu­riat, prio­ri­té du plan de man­dat, consti­tue un vivier d’emploi impor­tant pour Saint-Étienne Métropole. En s’ap­puyant sur son offre d’ac­com­pa­gne­ment à la création/reprise d’en­tre­prise, la Métropole sou­haite en faire un levier de déve­lop­pe­ment éco­no­mique. 

Des outils de valo­ri­sa­tion de actions de Saint-Étienne Métropole seront déployés à l’oc­ca­sion du Forum de l’Entrepreneuriat, qui se tien­dra le 6 novembre 2018 au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne.

Un nou­velle pla­quette de pré­sen­ta­tion de l’offre d’ac­com­pa­gne­ment à la création/reprise. 

En par­te­na­riat avec la Région Auvergne Rhône Alpes, la Métropole met en ligne, dès le 6 novembre 2018, un site inter­net dédié à la création/reprise d’en­tre­prise, «jecree.saint-etienne-metropole.fr», pour accom­pa­gner sa démarche. 

En clô­ture du Forum de l’Entrepreneuriat, Saint-Étienne Métropole orga­nise une confé­rence dédiée à l’en­tre­pre­neu­riat, qui se tien­dra le 6 novembre 2018 à 17h30 dans les salons du stade Geoffroy-Guichard. 
Elle sera l’oc­ca­sion pour Daniel Herrero, ancien joueur puis entraî­neur de rug­by fran­çais, de mettre en paral­lèle le monde du sport et de l’entreprise, deux domaines qui par­tagent des valeurs similaires. 

Saint-Étienne Métropole déploie une cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion locale visant à valo­ri­ser son action et à encou­ra­ger l’entrepreneuriat. 

Le dis­po­si­tif déployé à comp­ter du 31 octobre 2018 com­pren­dra notamment : 

Une cam­pagne d’af­fi­chage met­tant en scène des entre­pre­neurs locaux accom­pa­gnés par la Métropole ; 
Une décli­nai­son visuelle sur des sup­ports presse géné­ra­listes et spé­cia­li­sés ; 
Une stra­té­gie édi­to­riale sur les outils numé­riques de la Métropole ; 
Des spots radio .

Découvrez les visuels :



Les autres infos