Dégustation gour­mande à Saint-Étienne pour la bonne cause


La ville de Saint-Étienne pro­pose ce jeu­di 4 février 2021 une col­lecte de sang. Les don­neurs dégus­te­ront des plats gas­tro­no­miques pré­pa­rés par de grands Chefs.
Joindre l’utile à l’agréable en cette période de crise sani­taire liée à la Covid-19 dans la Loire. Délice gour­mand avec les res­tau­rants l’Amandine à l’Etrat, La Maison Dorée (ex André Barcet) à Saint-Étienne, Le Piccadilly et l’Absinthe dans la même ville. Le Pont Natint à Saint-Chamond et la Route Bleue à La Fouillouse vous feront pas­ser un très bon moment.  Pour décou­vrir les nou­veau­tés des plats de la région, les res­tau­rants Madame, Le Cercle l’Opéra et la Java Bleue à Saint-Étienne avec l’ensemble des équipes de ces res­tau­rants vous pro­po­se­ront un exemple de leurs savoir faire.


Huit chefs ligériens


Depuis deux ans, la col­lecte de sang qui se déroule toute la jour­née dans l’un des salons de la ville de Saint-Étienne pro­pose de don­ner son sang et de dégus­ter le buf­fet pré­pa­ré par les huit plus grands chefs de notre dépar­te­ment. Tous les gestes bar­rières sont res­pec­tés, pour faire de cette jour­née un plai­sir.
Bonne dégus­ta­tion de saveurs stéphanoises

Les autres infos