Dégustation gourmande à Saint-Étienne pour la bonne cause


La ville de Saint-Étienne propose ce jeudi 4 février 2021 une collecte de sang. Les donneurs dégusteront des plats gastronomiques préparés par de grands Chefs.
Joindre l’utile à l’agréable en cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19 dans la Loire. Délice gourmand avec les restaurants l’Amandine à l’Etrat, La Maison Dorée (ex André Barcet) à Saint-Étienne, Le Piccadilly et l’Absinthe dans la même ville. Le Pont Natint à Saint-Chamond et la Route Bleue à La Fouillouse vous feront passer un très bon moment.  Pour découvrir les nouveautés des plats de la région, les restaurants Madame, Le Cercle l’Opéra et la Java Bleue à Saint-Étienne avec l’ensemble des équipes de ces restaurants vous proposeront un exemple de leurs savoir faire.


Huit chefs ligériens


Depuis deux ans, la collecte de sang qui se déroule toute la journée dans l’un des salons de la ville de Saint-Étienne propose de donner son sang et de déguster le buffet préparé par les huit plus grands chefs de notre département. Tous les gestes barrières sont respectés, pour faire de cette journée un plaisir.
Bonne dégustation de saveurs stéphanoises

Les autres infos
Les autres infos