
Des salades « Chiken Caesar » peuvent être contaminées à la listeria. Elles ont été vendues dans les restaurants Mc Donald’s dans 12 régions de France. Dans la Loire, sont concernés les restaurants de Firminy, Montbrison, Feurs, Sorbier et Chavanay.
La chaîne de restaurants américainsa informé ses clients par son site internet et par des affiches dans les restaurants. Si vous pensez avoir consommé ces salades à cette période, contactez le service clients du restaurant au 0800 000 175. En cas de fièvre et de maux de tête, il faut consulter un médecin.
Mc Donald’s indique que ces symptômes peuvent indiquer une listeriose, une maladie grave avec un délai d’incubation qui peut aller jusqu’àhuit semaines.