Dieudonné à St-Etienne le jeudi 12 avril, ou pas…

L’humoriste devrait jouer à la salle Jeanne D’Arc sous réserve.

Son dernier spectacle s’intitule « L’Emancipation ». L’humoriste annonce depuis déjà quelques semaines son arrivée dans la capitale ligérienne. Les maires Maurice Vincent et Gaël Perdriau avaient, dans le passé, tenté de faire annuler ses différents spectacles sans y arriver.

Dieudonné aurait joué la méfiance, et aurait bien trompé la salle Jeanne D’Arc. La salle est réservée pour un spectacle au nom de Noémie Montagne. Mais en cherchant bien sur internet, Noémie Montagne est la compagne de l’humoriste. Et la salle Jeanne D’arc a bien été louée sous ce nom et avec la société « Des Productions de la Plume », société dirigée par Dieudonné.

Sur le site internet du comique, les spectateurs qui achètent leurs billets ont pour information que le lieu du spectacle leur sera communiqué quelques heures avant le spectacle.

Alors, Dieudonné à la salle Jeanne D’Arc ou bien dans un autre endroit ? Personne ne le sait à l’heure actuelle. Mais d’après nos confrères du Progrès qui ont contacté Marc Javelle, le directeur de la salle stéphanoise, celui-ci se sent trompé et il est bien prêt à ne pas laisser entrer Dieudonné dans sa salle. Affaire à suivre.



pub_asse