Dieudonné à St-Etienne le jeu­di 12 avril, ou pas…

L’humoriste devrait jouer à la salle Jeanne D’Arc sous réserve.

Son der­nier spec­tacle s’intitule « L’Emancipation ». L’humoriste annonce depuis déjà quelques semaines son arri­vée dans la capi­tale ligé­rienne. Les maires Maurice Vincent et Gaël Perdriau avaient, dans le pas­sé, ten­té de faire annu­ler ses dif­fé­rents spec­tacles sans y arriver.

Dieudonné aurait joué la méfiance, et aurait bien trom­pé la salle Jeanne D’Arc. La salle est réser­vée pour un spec­tacle au nom de Noémie Montagne. Mais en cher­chant bien sur inter­net, Noémie Montagne est la com­pagne de l’humoriste. Et la salle Jeanne D’arc a bien été louée sous ce nom et avec la socié­té « Des Productions de la Plume », socié­té diri­gée par Dieudonné.

Sur le site inter­net du comique, les spec­ta­teurs qui achètent leurs billets ont pour infor­ma­tion que le lieu du spec­tacle leur sera com­mu­ni­qué quelques heures avant le spectacle.

Alors, Dieudonné à la salle Jeanne D’Arc ou bien dans un autre endroit ? Personne ne le sait à l’heure actuelle. Mais d’après nos confrères du Progrès qui ont contac­té Marc Javelle, le direc­teur de la salle sté­pha­noise, celui-ci se sent trom­pé et il est bien prêt à ne pas lais­ser entrer Dieudonné dans sa salle. Affaire à suivre.



Les autres infos