Elie Semoun débarque à Saint-Etienne le 3 mars

Le 3 mars pro­chain Elie Semoun sera à la salle Jeanne D’Arc pour pré­sen­ter « A partager ».

Ce one-man-show, il le maî­trise sur le bout des doigts. Il le joue depuis plus de 3 ans mais ne l’a encore jamais joué à Saint-Etienne. « Je suis quelqu’un qui n’improvise qua­si­ment jamais, j’aime que tout soit écrit » explique-t-il à nos confrères de Ouest France.

On y retrouve le sketch sur Mapi, la femme âgée en colère. Deux sketches qui fonc­tionnent par­fai­te­ment et qui rendent la salle hilare. Actuellement, entre deux spec­tacles, il écrit sa future repré­sen­ta­tion. Un tout nou­veau spec­tacle qu’il va pré­sen­ter à Paris et dans la France entière. Cet été, il va se consa­crer au tour­nage de la suite des « Parasites », le film cultis­sime sor­ti en 1999.

Mais pour en reve­nir au spec­tacle « A par­ta­ger » qu’il joue­ra à Saint-Etienne le 3 mars pro­chain à la salle Jeanne D’Arc, il fait savoir que c’est l’un de ses spec­tacles préférés.

Les fans du comique retrou­ve­ront les sketches comme celui de Jean-Louis, le nou­vel élu d’une mai­rie fas­ciste, un per­vers ravi des “rap­ports humains” en Thaïlande et bien d’autres monstres inven­tés par Elie Semoun.

Découvrez le trai­ler de son spectacle:



Les autres infos