Elie Semoun débarque à Saint-Etienne le 3 mars

Le 3 mars prochain Elie Semoun sera à la salle Jeanne D’Arc pour présenter « A partager ».

Ce one-man-show, il le maîtrise sur le bout des doigts. Il le joue depuis plus de 3 ans mais ne l’a encore jamais joué à Saint-Etienne. « Je suis quelqu’un qui n’improvise quasiment jamais, j’aime que tout soit écrit » explique-t-il à nos confrères de Ouest France.

On y retrouve le sketch sur Mapi, la femme âgée en colère. Deux sketches qui fonctionnent parfaitement et qui rendent la salle hilare. Actuellement, entre deux spectacles, il écrit sa future représentation. Un tout nouveau spectacle qu’il va présenter à Paris et dans la France entière. Cet été, il va se consacrer au tournage de la suite des « Parasites », le film cultissime sorti en 1999.

Mais pour en revenir au spectacle « A partager » qu’il jouera à Saint-Etienne le 3 mars prochain à la salle Jeanne D’Arc, il fait savoir que c’est l’un de ses spectacles préférés.

Les fans du comique retrouveront les sketches comme celui de Jean-Louis, le nouvel élu d’une mairie fasciste, un pervers ravi des “rapports humains” en Thaïlande et bien d’autres monstres inventés par Elie Semoun.

Découvrez le trailer de son spectacle: