Encore un pro­duit LIDL qui va faire un car­ton dans la Loire

Un nou­veau pro­duit arrive chez Lidl le 16 juillet 2020 à Saint-Etienne, pour un prix cadeau. Il est par­fait pour être chic alors pour­quoi se priver ?

Vous avez aimé les bas­kets Lidl à prix cas­sé ? Alors vous aime­rez le nou­veau pro­duit que l’en­seigne va mettre en vente à par­tir du jeu­di 16 juillet dans ses magasins.

À la dif­fé­rence des snea­kers ou des cla­quettes et chaus­settes éga­le­ment mises en vente par Lidl, il ne s’a­git d’un pro­duit habillé aux cou­leurs de Lidl. Il ne sera pas bleu, jaune et rouge comme les bas­kets par exemple. Mais il sera made in Lidl et pour­ra s’a­vé­rer très utile, peut-être même davan­tage que la paire de chaussures. 

Le pro­duit en ques­tion sera un peu plus cher que les snea­kers, ven­dues 12,99 euros, mais il sera dis­po­nible en France, ce qui n’é­tait pas le cas des bas­kets. Il fau­dra là dépen­ser 19,99 euros pour s’of­frir un objet qui va embel­lir vos habits, et vous avec. Alors que cela coûte nor­ma­le­ment plus du double.

À par­tir du jeu­di 16 juillet, Lidl va en effet mettre en vente un défrois­seur, que l’on appelle éga­le­ment un stea­mer. Cet appa­reil qui envoie de la vapeur sur les vête­ments per­met de les défrois­ser sim­ple­ment et rapi­de­ment. Il suf­fit de mettre les­dits vête­ments sur un cintre (un par un) et de pas­ser le stea­mer à quelques cen­ti­mètres des habits. La vapeur, via un jet ver­ti­cal, va enle­ver les vilains plis en quelques minutes. Parfait donc pour être chic en toutes cour­cons­tances. D’autant que le pro­duit n’est pas très impo­sant en termes de gaba­rit. Notez qu’il est doté d’une puis­sance de 1300 Watts, d’un témoin lumi­neux de chauffe et de fonc­tion­ne­ment inté­gré et d’une touche vapeur per­ma­nente qui peut être main­te­nue grâce à l’interrupteur cou­lis­sant. De la bonne tech­no­lo­gie donc pour être tou­jours tiré à quatre épingles. À retrou­ver dans les LIDL de la Loire et ceux de Saint-Etienne.

Les autres infos