Événement – Black M en concert gratuit à Givors début juillet

Le rappeur parisien et interprète de « Sur ma route » sera en concert le 3 juillet à Givors

La ville de Givors (Rhône) a mis les petits plats dans les grands pour célébrer cet été de déconfinement après une année morose marquée par la crise sanitaire et deux confinements successifs. Ainsi, pour fêter l’été, quatre gros événements inédits (et gratuits !) ont été organisés par la mairie. Parmi eux, un concert du rappeur parisien Black M est prévu le 3 juillet à 20h30 au Stade de la Libération.

L’ancien membre du groupe de rap Sexion d’Assaut y présentera son tout dernier album intitulé « Alpha » Part.1 dans lequel il revient aux fondamentaux et propose une musique hybride entre rap et mélodie grand public.

 

Pass sanitaire obligatoire 

Mesures sanitaires obligent, seulement 2000 personnes pourront participer à l’événement. Toutes devront également présenter un « pass sanitaire » qui attestera soit d’une double injection de vaccin, soit d’un test PCR de moins de 48h, soit d’un certificat d’immunité, peut-on lire sur le site de la mairie.

 

Inscription obligatoire et places limitées

Pour espérer voir le rappeur, il faut s’inscrire sur le site de la mairie et retirer physiquement les billets en des lieux spécifiques indiqués. Ouvertes depuis lundi 14 juin, les inscriptions sont d’abord réservées aux Givordins. Elles seront ensuite proposées à un public plus large à partir du 21 juin (si la jauge de 2000 spectateurs n’est pas atteinte).

D’autres têtes d’affiches de la programmation estivale de la ville de Givors sont prévues. Plus d’infos sur le site de la mairie : https://www.givors.fr

Les autres infos
Les autres infos