Federal embauche à Chazelle sur Lyon

A vos CV, pré­pa­rez vos lettres de motivation.

Federal Mogul est spé­cia­li­sée dans la fabri­ca­tion de bou­gies d’allumage pour moteurs à essence. On pour­rait croire que cette entre­prise recherche des spé­cia­listes du domaine pour les postes dis­po­nibles. Mais détrom­pez-vous, Federal Mogul embauche du per­son­nel sans qua­li­fi­ca­tion. Elle pro­pose, en par­te­na­riat avec l’Association de Formation Professionnelle de l’Industrie, des for­ma­tions pour les postes recherchés.

La mon­tée en puis­sance de l’activité va se pour­suivre dans cette entre­prise, dont la pro­duc­tion était, l’an der­nier, de plus de 43 mil­lions de bou­gies, pour une capa­ci­té de 55 mil­lions d’unités. C’est donc avec ce suc­cès que Federal sou­haite embaucher.

Aucun diplôme n’est obli­ga­toire pour ce cur­sus. Huit postes de régu­la­teurs d’équipements indus­triels sont à pour­voir rapi­de­ment à Chazelle sur Lyon.

Une réunion d’information aura lieu le 3 jan­vier à 8h30 à la Cité des Entreprises à Saint-Etienne, 16 bou­le­vard de l’Etivallière. Tél : 04 77 92 89 89.

Pour plus d’informations sur les postes dis­po­nibles et pour pos­tu­ler, contac­tez Federal Mogul au 04 77 36 21 50.

Les autres infos