Festival Little Films à Saint-Etienne pour les enfants

0 Partages

Initié en 2019 par Little KMBO, le Little Films Festival est lancé pour une seconde édition ! Cette année, l’événement clé en main pour les salles de cinéma arrive à Saint-Etienne. Idéal pour le jeune public.

Un film en avant-première dans la Loire

Le festival propose ce dimanche 30 août, la diffusion de « Youpi, c’est mercredi ! ». Rendez-vous à 16h au Camion Rouge Mégarama de Saint-Etienne.

Alors c’est quoi l’histoire ?

Quand on a quatre ans et que son meilleur ami est un crocodile… Rita est une petite fille téméraire et curieuse de tout. Son meilleur ami est son fidèle animal de compagnie, Crocodile. Avec Crocodile toujours à ses côtés, Rita peut aller partout où elle le désire : dans les bois, au cinéma ou encore à la piscine. Rita connait tant de choses et souhaite en découvrir tant d’autres – mais elle ne parvient pas à tout faire. Dans cet univers rêvé sans la présence d’aucun adulte, Rita découvre le monde qui l’entoure, comprend comment vivre avec les autres et par-dessus tout, elle apprend à grandir. Une vision de l’enfance remplie d’humour et d’innocence.

Le programme du festival ICI

Découvrez la bande-annonce de ce film d’animation à voir à Saint-Etienne

Les autres infos