
George Ka se produira le mardi 20 mai à L’Usine à Saint-Étienne dans le cadre du festival Paroles et Musiques, apportant avec elle son univers unique où la poésie urbaine rencontre des mélodies captivantes.
Une artiste à la croisée des genres
Avec une énergie brute et des textes ciselés, George Ka livre un concert intense où la poésie et le rap s’entrelacent pour donner voix aux âmes en quête de sens. Révélée par son premier EP « Par Avance » qu’elle a porté sur de nombreuses scènes à travers la France, l’artiste revient avec un nouvel album empreint de lucidité et d’espoir.
Un nouvel album aux multiples facettes
Ce nouveau projet comprend une dizaine de morceaux à l’écriture précise et imagée, qui nous invitent à observer notre environnement et notre intériorité. Ses mots se mêlent à des sonorités pop qui oscillent entre électronique et acoustique, le tout dans un objectif sincère et poétique.
Dans un paysage musical parfois standardisé, George Ka fait figure d’exception, créant des ponts entre différents univers artistiques et touchant un public de plus en plus large, séduit par son authenticité et sa sensibilité.
Une date à ne pas manquer
Le concert aura lieu le mardi 20 mai à 18h30 à L’Usine de Saint-Étienne, dans le cadre du festival Paroles et Musiques. Les billets sont disponibles en prévente sur le site officiel du festival et dans les points de vente habituels.
© Photo George KA.