La fête du livre de Saint-Étienne est ouverte

fete du livre de saint etienne 2019



C’est par­ti pour le fes­ti­val “Les Mots en Scène” de la Fête du livre édi­tion 2019 de Saint Etienne, . Comme tous les ans, tout se passe dans le centre de la ville et dans les autres quar­tiers stéphanois.

La Fête du livre de Saint Etienne est l’une des plus impor­tantes en France, elle ras­semble plus de 150.000 visi­teurs qui pro­fitent de l’é­vé­ne­ment et des nom­breuses animations.

Les visi­teurs pro­fi­te­ront : des confé­rences, des expo­si­tions et bien évi­dem­ment des séances de dédi­caces avec les nom­breux auteurs, comme Nelson Monfort, Valérie Trierweiler, ou encore Guy Carlier.

Pour cette 34e édi­tion de la Fête du livre de Saint Etienne, ce sont deux femmes qui ont été choi­sies comme mar­raines : Françoise Bourdin et Anne Goscinny, qui n’est autre que la fille de René Goscinny, le célèbre co-créa­teur d’Astérix.

Profitez dès ce ven­dre­di et pour trois jours de la fête du livre à Saint-Étienne sous les cha­pi­teaux des places Jean-Jaurès, Hôtel de Ville, Jacquard et Dorian.



Les autres infos
Les autres infos