Flying Tiger Copenhaguen vient d’ouvrir à Sainté

Ven­dre­di matin, il y avait foule du côté du 2 rue du Général Foy à Saint-Eti­enne. Les curieux se sont approchés pour voir ce qui pou­vait bien se pass­er. Pas de doute, c’est l’ouverture d’une toute nou­velle bou­tique en cen­tre-ville de Saint-Eti­enne qui attire les stéphanois.

Des employés déguisés, des bal­lons pour tout le monde et un nou­veau con­cept qui est pro­posé sur Saint-Eti­enne. Ce ven­dre­di, chaque client est repar­ti avec un petit sac cadeau à l’occasion de l’inauguration. Et for­cé­ment, 42info.fr y était.

Fly­ing Tiger Copen­h­aguen, c’est quoi ?

 Avec cette ouver­ture à Saint-Eti­enne, l’enseigne pro­pose des arti­cles de déco à petits prix.Cette chaîne de mag­a­sins a démar­ré en 1995 à Copen­h­ague et marche un peu partout aujourd’hui en Europe. Les mag­a­sins Tiger pro­posent une sélec­tion d’objets orig­in­aux, rigo­los et inso­lites à tout petit prix pour égay­er notre quo­ti­di­en. Organ­isés en par­cours d’achats “à la IKEA”, les mag­a­sins TIGER nous invi­tent à déam­buler le long de plusieurs rayons thé­ma­tiques jusqu’aux caiss­es.

Jou­ets, jeux de société, fig­urines, cahiers de colo­riage, objets de déco rigo­los pour la mai­son. Les pro­duits sont très col­orés et féminins. On trou­ve aus­si de très belles choses pour la salle de bain. Ce week-end, allez donc faire un tour au mag­a­sin Fly­ing Tiger Copen­h­aguen de Saint-Eti­enne. Vous y trou­verez for­cé­ment votre bon­heur.



Les autres infos