Flying Tiger Copenhaguen vient d’ouvrir à Sainté

Vendredi matin, il y avait foule du côté du 2 rue du Général Foy à Saint-Etienne. Les curieux se sont approchés pour voir ce qui pouvait bien se passer. Pas de doute, c’est l’ouverture d’une toute nouvelle boutique en centre-ville de Saint-Etienne qui attire les stéphanois.

Des employés déguisés, des ballons pour tout le monde et un nouveau concept qui est proposé sur Saint-Etienne. Ce vendredi, chaque client est reparti avec un petit sac cadeau à l’occasion de l’inauguration. Et forcément, 42info.fr y était.

Flying Tiger Copenhaguen, c’est quoi ?

 Avec cette ouverture à Saint-Etienne, l’enseigne propose des articles de déco à petits prix.Cette chaîne de magasins a démarré en 1995 à Copenhague et marche un peu partout aujourd’hui en Europe. Les magasins Tiger proposent une sélection d’objets originaux, rigolos et insolites à tout petit prix pour égayer notre quotidien. Organisés en parcours d’achats “à la IKEA”, les magasins TIGER nous invitent à déambuler le long de plusieurs rayons thématiques jusqu’aux caisses.

Jouets, jeux de société, figurines, cahiers de coloriage, objets de déco rigolos pour la maison. Les produits sont très colorés et féminins. On trouve aussi de très belles choses pour la salle de bain. Ce week-end, allez donc faire un tour au magasin Flying Tiger Copenhaguen de Saint-Etienne. Vous y trouverez forcément votre bonheur.



Vous aimerez lire aussi