Foire de Saint-Étienne : «fête» le plein de musique, tout le programme

Cette année, la Foire de Saint-Étienne fête ses 72 ans sur 40 000 m2 d’un Parc des Expositions flambant neuf. 11 jours de découvertes, de rendez-vous avec les pros de la maison, du loisir, de la gastronomie, du bien-être et de l’automomobile.

 

Le site n’est pas, à ce jour, soumis à une jauge et que l’entrée se fera sous présentation du pass sanitaire

 

Mais surtout cette année, place au live et à la musique et après ces deux ans de vie compliquée, la Foire de Saint-Étienne nous invite à la fête et propose pas moins de 6 rendez-vous avec des artistes comme Ycare, Tibz, les Frangines, Terrenoire, Flo Delavega et Cats on Trees.

Les journées à thèmes :

Toujours de grands rendez-vous avec le lundi 27 septembre, la journée des séniors (plus de 60 ans, car avant vous êtes trop jeune). Mardi 28, la journée de la femme. Mercredi, la journée des enfants, jeudi, 2eme journée des séniors et la journée des étudiants (il est important de mélanger les générations, il n’y a pas de raison). Vendredi 1er octobre sera la journée de l’homme et lundi la journée des bonnes affaires.

 

Gratuit pour les moins de 8 ans, 3 euros en tarif réduit et 5 euros plein tarif

 

L’équipe organisatrice va offrir sur places des places de concerts  pour Soprano au Stade de France, Alicia Keys à l’Accor Arena et des places pour Le Roi Lyon au Théatre Mogador. Cette année dans le nouveau Hall A, le village du savoir-faire habitat, l’aménagement de la maison, la décoration et l’immobilier. Dans le Hall B, le vin et la gastronomie, l’artisanat et les bar, les restaurants et le pôle automobile. Dans la cour intérieur, les terrasses avec des bars, des food trucks et l’amélioration de l’abimât. Pour la liste des concert c’est ICI avec le podcast.

 

 

 

Les autres infos
Les autres infos