France Bleu St-Etienne organise ses révélations jeunes talents

La radio publique stéphanoise organise sa première édition des « Révélations France Bleu ». L’idée est de faire émerger des artistes locaux. La région regorge de talents et France Bleu est bien décidée à les mettre en avant ! Les artistes ont jusqu’au 21 mai pour envoyer leurs œuvres. Pour participer, il faut être majeur et originaire de la Loire ou de Haute Loire.

La radio va sélectionner une quinzaine de candidatures. Les sélectionnés auront la chance de voir leurs titres mis en ligne sur le site internet de France Bleu et du journal Le Progrès.

France Bleu diffusera également les titres sur l’antenne du 28 mai au 15 juin. Ensuite, le public pourra voter pour les artistes de leur choix du 15 au 25 juin.

Quatre talents qui auront retenu toute l’attention du public se produiront pour la finale, le mercredi 20 juin à 19h30, en public, sur la scène de Saint-Galmier. Le jury sera présidé par Michael Jones et les artistes interprèteront trois titres de leur répertoire devant 450 personnes. Cette finale sera enregistrée et diffusée sur France Bleu Saint-Etienne, Saint-Etienne Loire pour la fête de la musique 2018. Un reportage de 52 minutes sera aussi diffusé par France 3 Auvergne Rhône-Alpes le 22 juin 2018.

Vous êtes un groupe, un chanteur, une chanteuse ? Tentez-votre chance en envoyant votre démo ICI



Vous aimerez lire aussi