Frappé voilement à cause d’une gastro

0 Partages

Ce Roannais de 44 ans n’a pas supporté que sa famille ait attrapé une gastro. Il frappe sa femme car elle n’aurait pas soigné les enfants.

Cette famille est dans une situation délicate. Elle touche le RSA, et lui dilapide l’argent dans les jeux. Le mari a bien gagné il y a quelques mois 22 000 euros dans les jeux mais a depuis tout perdu. Sa femme ne supportant plus la situation, l’avait déjà mis à la porte. Mais Monsieur ne veut pas partir.

L’homme ne va pas supporter que ses enfants contractent la gastro. Maladie qu’il va, lui aussi, attraper. Reprochant à sa femme de ne pas bien soigner toute la petite famille, il va décider de la frapper. Il menace de lui enfoncer un couteau dans le corps. Il la frappe et elle perd connaissance.

Leur fille de 10 ans va être réveillée par les cris de la maman. « J’ai eu vraiment très peur » va-elle expliquer aux enquêteurs. Lors de la garde à vue du papa, celui-ci va tenter de se suicider avec le cordon de son sweet-shirt. C’est un fonctionnaire de police qui va l’en empêcher.

Sa femme ne veut plus le voir. « Je n’en peux plus de prendre des coups ». Mais pour lui, il ne peut pas vivre sans sa femme. « Je me vois vieillir avec elle, être enterré à ses côtés ».

Ce mari violent n’en serait pas à son premier coup d’essai. Le casier de cet homme de 44 ans est déjà bien chargé. Déjà 14 condamnations. Il vient d’être condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Il prend également une mise à l’épreuve de 3 ans. Il a interdiction de prendre contact avec sa compagne.

Les autres infos