Galerie Dorian, ils y croient

De nou­velles bou­tiques en projet.

Il y a quelques jours, nous avions inter­viewé Leandro de Carvalho, pro­prié­taire de la bou­tique « Editions Lisons », à lire ICI.

Ce der­nier est très opti­miste sur la gale­rie mal­gré les faits. De nom­breuses bou­tiques sont fer­mées et la gale­rie a du mal à faire venir les com­mer­çants. Une situa­tion qui s’est accen­tuée depuis le départ de la Fnac au pre­mier étage qui laisse un très grand espace vide.

Cependant, Affine, la socié­té pro­prié­taire de la gale­rie reste posi­tive. Cette semaine, trois can­di­dats sont venus visi­ter la gale­rie. 2 socié­tés seraient inté­res­sées pour reprendre les locaux lais­sés vacants par la Fnac, par­tie dans la gale­rie mar­chande de Géant Monthieux en juin 2017.

A l’étage, la sur­face pour­rait être divi­sée en deux pour accueillir deux nou­velles bou­tiques, ce qui ferait le plus grand bien à cette gale­rie marchande.

Il est très pos­sible que ces deux enseignes natio­nales puissent être orien­tées vers l’équipement de la maison.

La direc­tion de Affine, pro­prié­taire de la gale­rie, annonce effec­ti­ve­ment dif­fi­cile de trou­ver des can­di­dats mais pense réel­le­ment trou­ver des solu­tions. Alors rien n’est per­du, et la gale­rie Dorian va peut-être reprendre de sa superbe ?



Les autres infos
Les autres infos