Galerie Dorian, ils y croient

De nouvelles boutiques en projet.

Il y a quelques jours, nous avions interviewé Leandro de Carvalho, propriétaire de la boutique « Editions Lisons », à lire ICI.

Ce dernier est très optimiste sur la galerie malgré les faits. De nombreuses boutiques sont fermées et la galerie a du mal à faire venir les commerçants. Une situation qui s’est accentuée depuis le départ de la Fnac au premier étage qui laisse un très grand espace vide.

Cependant, Affine, la société propriétaire de la galerie reste positive. Cette semaine, trois candidats sont venus visiter la galerie. 2 sociétés seraient intéressées pour reprendre les locaux laissés vacants par la Fnac, partie dans la galerie marchande de Géant Monthieux en juin 2017.

A l’étage, la surface pourrait être divisée en deux pour accueillir deux nouvelles boutiques, ce qui ferait le plus grand bien à cette galerie marchande.

Il est très possible que ces deux enseignes nationales puissent être orientées vers l’équipement de la maison.

La direction de Affine, propriétaire de la galerie, annonce effectivement difficile de trouver des candidats mais pense réellement trouver des solutions. Alors rien n’est perdu, et la galerie Dorian va peut-être reprendre de sa superbe ?



Vous aimerez lire aussi