Gasset est ravi de pour­suive l’aventure

Après plu­sieurs semaines de négo­cia­tions, Jean-Louis Gasset a déci­dé de pro­lon­ger son aven­ture avec l’ASSE. Le tech­ni­cien des Verts a affi­ché sa satisfaction.

Après cinq mois plu­tôt posi­tifs sur le banc l’ASSE, Jean-Louis Gasset n’était pas sûr de pour­suivre son aven­ture avec les Verts. Depuis plu­sieurs semaines, l’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG négo­ciait avec ses diri­geants quant à son ave­nir au club. Ce mar­di, l’ASSE a offi­cia­li­sé la nou­velle : Gasset res­te­ra au club la sai­son pro­chaine, et il s’est expli­qué sur ce choix.

 

« Je suis ravi et fier de conti­nuer à entraî­ner l’AS Saint-Etienne »

« Je suis ravi et fier de conti­nuer à entraî­ner l’AS Saint-Etienne. Le pro­jet et l’ambition des diri­geants m’ont convain­cu. Pendant six mois, j’ai pris un plai­sir extra­or­di­naire à diri­ger cette équipe. Saint-Etienne est une ville qui res­pire le foot­ball. La fer­veur popu­laire qui entoure le club est un for­mi­dable moteur pour réus­sir des per­for­mances. Je ne m’imaginais pas ailleurs, car je me recon­nais tota­le­ment dans les valeurs de l’ASSE. Aujourd’hui, je n’ai qu’un objec­tif : bien pré­pa­rer la sai­son pro­chaine », a‑t-il décla­ré dans des pro­pos retrans­crits par le site de l’ASSE.

 



 

Source : 10sport.com

Les autres infos