Goran Bregovic en concert au Fil de St-Etienne

Goran Bregovic est de retour à Saint-Etienne pour un concert au Fil de Saint-Etienne. Il joue­ra prin­ci­pa­le­ment les der­niers mor­ceaux issus de son der­nier album « Three let­ters from Saraje­vo ». Depuis plus de vingt ans, Goran Bregović et son Orchestre des Mariages et des Enterrements ont par­cou­ru tous les conti­nents du monde et effec­tué plus de 3000 concerts.

Goran Bregović, c’est le chant des Balkans depuis les années 1980, avec son iden­ti­té bien mar­quée de mélange entre dif­fé­rents cou­rants musi­caux et influences. Il revient pour son nou­vel album qui est un hymne à la “Jérusalem des Balkans”, Sarajevo : Three let­ters from Sarajevo.Cet album en forme de concer­to, sont trois lettres inter­pré­tées par trois vio­lo­nistes liés entre eux par la Méditerranée (entre la Serbie, Israël et la Tunisie)

Ce nou­vel album, Three Letters from Sarajevo pré­sente des col­la­bo­ra­tions entre le musi­cien et d’autres artistes, notam­ment avec Rachid Taha, Asaf Avidan, Bebe, Riff Cohen, et tou­jours, son fidèle Orchestre des Mariages et Enterrements, avec lequel tra­vaille depuis plus de 20 ans.

Mercredi 4 juillet à 20h30 au Fil de Saint-Etienne

Tarif : 25 euros

Réservation : 04 77 32 54 13

 



Les autres infos