Goran Bregovic en concert au Fil de St-Etienne

Goran Bregovic est de retour à Saint-Etienne pour un concert au Fil de Saint-Etienne. Il jouera principalement les derniers morceaux issus de son dernier album « Three letters from Sarajevo ». Depuis plus de vingt ans, Goran Bregović et son Orchestre des Mariages et des Enterrements ont parcouru tous les continents du monde et effectué plus de 3000 concerts.

Goran Bregović, c’est le chant des Balkans depuis les années 1980, avec son identité bien marquée de mélange entre différents courants musicaux et influences. Il revient pour son nouvel album qui est un hymne à la “Jérusalem des Balkans“, Sarajevo : Three letters from Sarajevo.Cet album en forme de concerto, sont trois lettres interprétées par trois violonistes liés entre eux par la Méditerranée (entre la Serbie, Israël et la Tunisie)

Ce nouvel album, Three Letters from Sarajevo présente des collaborations entre le musicien et d’autres artistes, notamment avec Rachid Taha, Asaf Avidan, Bebe, Riff Cohen, et toujours, son fidèle Orchestre des Mariages et Enterrements, avec lequel travaille depuis plus de 20 ans.

Mercredi 4 juillet à 20h30 au Fil de Saint-Etienne

Tarif : 25 euros

Réservation : 04 77 32 54 13

 



Vous aimerez lire aussi