Grands travaux sur la RN82

Du 3 septembre au 14 septembre, la direction interdépartementale des routes va organiser une mise à niveau des chaussées de la RN82. Ces travaux seront réalisés entre Neulise et Vendranges.

Du lundi 2 septembre à 7h au vendredi 7 septembre à 19h

Dans le sens Paris – Saint-Etienne :

La circulation va s’effectuer à double sens. La circulation sera limitée à 70 km/h et le dépassement sera interdit au niveau du chantier. L’entrée et sortie de l’échangeur n°72 seront ouvertes à la circulation.

Dans le sens Saint-Etienne – Paris :

La circulation va être basculée sur la chaussée opposée. La vitesse sera limitée à 50 km/h dans les zone de basculement et à 70 km/h sur la partie basculée. le dépassement sera interdit.

A noter que l’aire de repos de Neulise sera fermée pendant les travaux.

Du lundi 10 septembre à 7h au vendredi 14 septembre à 19h :

Dans le sens Paris – Saint-Etienne :

La circulation va être basculée sur la chaussée opposée. Le dépassement sera interdit. La vitesse sera limitée à 50 km/h sur les zone de basculement et à 70 km/h au niveau de la partie basculée. L’échangeur n°72 sera ouvert pendant les travaux. Vous pourrez donc prendre la bretelle de sortie. La bretelle d’accès RN82 de l’échangeur n°72 sera fermée à la circulation. Notez que l’aire de repos de Neulise sera fermée pendant les travaux.

Dans le sens Saint-Etienne – Paris :

La circulation va se faire à double sens et la vitesse sera limitée à 70 km/h. Le dépassement sera interdit à ce niveau. Vous pourrez prendre les bretelles de sorties et d’accès de l’échangeur n°72 qui vont rester ouvertes à la circulation.