Grands tra­vaux sur la RN82

Du 3 sep­tembre au 14 sep­tembre, la direc­tion inter­dé­par­te­men­tale des routes va orga­ni­ser une mise à niveau des chaus­sées de la RN82. Ces tra­vaux seront réa­li­sés entre Neulise et Vendranges.

Du lun­di 2 sep­tembre à 7h au ven­dre­di 7 sep­tembre à 19h

Dans le sens Paris – Saint-Etienne :

La cir­cu­la­tion va s’effectuer à double sens. La cir­cu­la­tion sera limi­tée à 70 km/h et le dépas­se­ment sera inter­dit au niveau du chan­tier. L’entrée et sor­tie de l’échangeur n°72 seront ouvertes à la circulation.

Dans le sens Saint-Etienne – Paris :

La cir­cu­la­tion va être bas­cu­lée sur la chaus­sée oppo­sée. La vitesse sera limi­tée à 50 km/h dans les zone de bas­cu­le­ment et à 70 km/h sur la par­tie bas­cu­lée. le dépas­se­ment sera interdit.

A noter que l’aire de repos de Neulise sera fer­mée pen­dant les travaux.

Du lun­di 10 sep­tembre à 7h au ven­dre­di 14 sep­tembre à 19h :

Dans le sens Paris – Saint-Etienne :

La cir­cu­la­tion va être bas­cu­lée sur la chaus­sée oppo­sée. Le dépas­se­ment sera inter­dit. La vitesse sera limi­tée à 50 km/h sur les zone de bas­cu­le­ment et à 70 km/h au niveau de la par­tie bas­cu­lée. L’échangeur n°72 sera ouvert pen­dant les tra­vaux. Vous pour­rez donc prendre la bre­telle de sor­tie. La bre­telle d’accès RN82 de l’échangeur n°72 sera fer­mée à la cir­cu­la­tion. Notez que l’aire de repos de Neulise sera fer­mée pen­dant les travaux.

Dans le sens Saint-Etienne – Paris :

La cir­cu­la­tion va se faire à double sens et la vitesse sera limi­tée à 70 km/h. Le dépas­se­ment sera inter­dit à ce niveau. Vous pour­rez prendre les bre­telles de sor­ties et d’accès de l’échangeur n°72 qui vont res­ter ouvertes à la circulation.



Les autres infos