Après l’annonce du gouvernement mercredi, les équipes de la Foire de Saint-Étienne accusent le coup. Annulation de la manifestation qui devait s’ouvrir le vendredi 25 septembre.
Une Foire économique est toujours un starter pour l’économie locale et les PME/PMI. La direction est émue et pense aussi aux exposants qui avaient signé pour le rendez-vous.
Activ Radio Saint-Étienne devait être aussi présente pour l’organisation de concerts. Le chanteur TIBZ, et d’autres comme Terrenoire, devait être présent notamment. Le groupe GL Évent était réuni ce matin pour en parler. Malgré la déception, les équipes de l’évènement se tournent désormais vers la prochaine édition de la Foire de Saint-Étienne. Affaire à suivre.