Hervé Reynaud, Maire de Saint-Chamond parle de la campagne de vaccination

La campagne officielle et nationale de vaccination a débuté sur l’ensemble du territoire.
Hervé Reynaud, Maire de Saint-Chamond, se félicite de cette mise en œuvre qui permettra de protéger le plus grand nombre de nos concitoyens et permettra à terme de stopper cette épidémie.

 

“La campagne de vaccination va s’intensifier dans les prochaines semaines et s’ouvrir rapidement aux autre publics”.

La Ville de Saint-Chamond fait partie aujourd’hui des premiers centres à avoir été mis en place sur notre département, avec le CHU de Saint-Etienne et la commune de Roanne.
Aujourd’hui installé au Centre Hospitalier du Gier, le centre de vaccination du Gier prend en charge les premiers publics concernés, selon le plan de priorisation établi par le gouvernement et l’ARS.
La campagne de vaccination va s’intensifier dans les prochaines semaines et s’ouvrir rapidement aux autre publics.

Afin d’anticiper les besoins et être prêt à agir afin que cette campagne de vaccination soit efficiente et disponible pour tous les habitants de la commune de Saint-Chamond et des territoires alentours, Hervé Reynaud a proposé les services de la Ville à l’Hôpital du Gier.

Comme il a pu le faire à plusieurs reprises pendant cette crise (distribution de matériels, distribution de masques, campagnes de dépistage, soutien aux populations), Hervé Reynaud a proposé aux autorités compétentes la mise à disposition des moyens humains, techniques, administratifs, logistiques, … de la commune et assuré que celle ci se tenait prête à poursuivre sa mission de service public.

Les autres infos
Les autres infos