Imagine Dragons : Un court-métrage pour leur nou­veau hit “Next To Me”

Après une année 2017 à suc­cès, le groupe amé­ri­cain revient en 2018 avec un nou­veau titre et un film musi­cal bouleversant.

Originaire de Las Vegas, Imagine Dragons a connu une année 2017 rem­plie de suc­cès. La sor­tie de leur troi­sième album, deux nomi­na­tions aux Grammy Awards et une énorme tour­née amé­ri­caine, le groupe n’en fini plus de faire vibrer la planète.

L’année 2018 semble encore mieux com­men­cer avec un nou­veau hit Next To Me. Cette semaine, le groupe a dévoi­lé un clip d’une dizaine de minutes, un vrai court-métrage. Imagine Dragons a mis les grands moyens pour cette vidéo en col­la­bo­ra­tion avec Mark Pellington, qui a notam­ment réa­li­sé le film “La Prophétie des Ombres”. Le clip retrace les der­niers jours d’un cri­mi­nel, han­té par sa rup­ture amou­reuse, joué par Dan Reynolds, lea­der du groupe et acteur le temps d’un ins­tant. Un clip digne d’un court-métrage avec des images magni­fiques et un hit déjà au top. La suite est à décou­vrir dans leur clip qui compte près de 4 mil­lions de vues en 48 heures.



Les autres infos