Incendie de Notre-Dame de Paris : Gaël Perdriau exprime sa tristesse et son émotion

« Nous assis­tons à un drame ce soir avec l’in­cendie de Notre-Dame de Paris, l’un des plus beaux mon­u­ments et sym­bol­es de la cap­i­tale et de notre pays, classé au pat­ri­moine mon­di­al de l’UNESC » explique le Maire de Saint-Eti­enne.

« Je suis touché et ému au plus pro­fond de moi même face à cet événe­ment de déso­la­tion. C’est un ter­ri­ble moment de tristesse et de stu­peur pour tous les Français, croy­ants ou pas. Nous ne pou­vons que saluer le tra­vail des sapeurs-pom­piers qui, avec sang froid et pro­fes­sion­nal­isme, lut­tent actuelle­ment pour cir­con­scrire cet incendie dra­ma­tique. » annonce Gaël Per­dri­au.

« Désor­mais, nous atten­dons, avec espérance, le jour où les cloches de Notre-Dame de Paris son­neront de nou­veau comme elles le firent tant de fois dans notre his­toire, ce jour où elle rou­vri­ra ses portes aux fidèles et aux amoureux de notre pat­ri­moine. J’ex­prime, au nom de tous les Stéphanois, toute ma sol­i­dar­ité et tout mon sou­tien, à l’Archevêque de Paris, Michel Aupetit, ain­si qu’au maire de la ville Anne Hidal­go ».

Les autres infos