Incendie de Notre-Dame de Paris : Gaël Perdriau exprime sa tristesse et son émotion

« Nous assistons à un drame ce soir avec l’incendie de Notre-Dame de Paris, l’un des plus beaux monuments et symboles de la capitale et de notre pays, classé au patrimoine mondial de l’UNESC » explique le Maire de Saint-Etienne.

« Je suis touché et ému au plus profond de moi même face à cet événement de désolation. C’est un terrible moment de tristesse et de stupeur pour tous les Français, croyants ou pas. Nous ne pouvons que saluer le travail des sapeurs-pompiers qui, avec sang froid et professionnalisme, luttent actuellement pour circonscrire cet incendie dramatique. » annonce Gaël Perdriau.

« Désormais, nous attendons, avec espérance, le jour où les cloches de Notre-Dame de Paris sonneront de nouveau comme elles le firent tant de fois dans notre histoire, ce jour où elle rouvrira ses portes aux fidèles et aux amoureux de notre patrimoine. J’exprime, au nom de tous les Stéphanois, toute ma solidarité et tout mon soutien, à l’Archevêque de Paris, Michel Aupetit, ainsi qu’au maire de la ville Anne Hidalgo ».