Incendie de Notre-Dame de Paris : Gaël Perdriau exprime sa tris­tesse et son émotion

« Nous assis­tons à un drame ce soir avec l’in­cen­die de Notre-Dame de Paris, l’un des plus beaux monu­ments et sym­boles de la capi­tale et de notre pays, clas­sé au patri­moine mon­dial de l’UNESC » explique le Maire de Saint-Etienne.

« Je suis tou­ché et ému au plus pro­fond de moi même face à cet évé­ne­ment de déso­la­tion. C’est un ter­rible moment de tris­tesse et de stu­peur pour tous les Français, croyants ou pas. Nous ne pou­vons que saluer le tra­vail des sapeurs-pom­piers qui, avec sang froid et pro­fes­sion­na­lisme, luttent actuel­le­ment pour cir­cons­crire cet incen­die dra­ma­tique. » annonce Gaël Perdriau.

« Désormais, nous atten­dons, avec espé­rance, le jour où les cloches de Notre-Dame de Paris son­ne­ront de nou­veau comme elles le firent tant de fois dans notre his­toire, ce jour où elle rou­vri­ra ses portes aux fidèles et aux amou­reux de notre patri­moine. J’exprime, au nom de tous les Stéphanois, toute ma soli­da­ri­té et tout mon sou­tien, à l’Archevêque de Paris, Michel Aupetit, ain­si qu’au maire de la ville Anne Hidalgo ».

Les autres infos