Inquiétude sur le projet de la reconstruction du nouveau théâtre Beaulieu

Le comité pour la reconstruction de la MJC Nouveau Théâtre Beaulieu a appris ces dernières semaines que la ville de Saint-Etienne s’était prononcée sur le sujet. La municipalité avait, en effet, parlé d’une reconstruction sur un autre site. Mais le comité s’inquiète de la mise en place du projet.

Pour les membres du comité, la construction, après l’incendie du NTB, sur un autre site que celui actuel, serait contraire aux engagements pris par la municipalité au printemps 2018.

Publicités

Le collectif demande à la municipalité de clarifier sa position afin de lever tout malentendu.

Le Comité rappelle qu’il avait sollicité, dès février 2018, une entrevue avec Gaël Perdriau, le Maire de Saint-Etienne, afin d’évoquer la situation et de présenter les objectifs du Collectif. A la grande déception des membres, selon le comité, la mairie n’aurait toujours pas répondu favorablement.

Par ailleurs, le Comité n’avait pas été consulté lors de l’audit du printemps ni invité à la restitution de ses résultats. Le Comité demande à être associé aux réflexions en cours organisées par la Municipalité. Pour le moment, du côté de la mairie, aucune réponse n’a eu lieu.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi