La jeunesse à l’honneur à la fête du livre de Saint-Étienne

0 Partages

La fête du livre de Saint-Étienne va fêter sa 35eme édition. Une fête particulière du 16 au 18 octobre dans notre ville avec un protocole sanitaire strict pour accueillir auteurs et visiteurs.

Cette année, place à la jeunesse avec un nouvel espace, place Chavanelle. Les enfants de tous âges pourront profiter des murs de coloriage.

200 auteurs viendront avec une visière sur le visage. Les visiteurs devront être masqués et du gel hydro alcoolique sera mis à disposition pour l’ensemble des visiteurs et participants.

La fête du livre de Saint-Étienne proposera un sens de circulation pour les entrées et les sorties.

En invités : Olivier Mine, Daniel Riolo, le réalisateur David Teboul et l’auteur Franck Thilliez à Saint-Étienne

Si la ville de Saint-Étienne nous réserve encore plein de surprises quant au programme de cette fête du livre, on sait déjà que l’animateur télé, Olivier Mine sera de la partie ainsi que le journaliste sportif Daniel Riolo, l’auteur David Teboul, le réalisateur de thrillers Franck Thilliez. D’autres grands noms vont arriver. À noter que Christelle Dabos sera la marraine du festival Les Mots en Scène à Saint-Étienne, dans le cadre de la fête du livre. On aime les lettres dans la Loire.

Source : Ville de Saint-Etienne. Photo : Fête du Livre.

Les autres infos