Kad Merad à Saint-Etienne : ici, le comédien ne cache pas son émotion

Kad Mérad est venu ce mardi à Saint-Étienne pour présenter la saison 2021-2022 des 6 grandes soirées théâtre à l’opéra de Saint-Étienne. Du rire avec le théâtre de boulevard. Et des stars, Bruno Solo, Michel Sardou, Philippe Lellouche, Estelle Lefébure… Et Kad bien sûr.

Il était détendu à l’hôtel du golf en compagnie du maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau et de Simon Javel de la production C Kel Prod.

Lunette teintée sur le visage, chapeau sur la tête, Kad Merad avait le sourire en terre stéphanoise. « Dès que j’entends parler de Saint-Étienne, j’ai de l’émotion ». « C’est une demande de mon producteur, et quand il m’a parlé de Saint-Étienne, j’ai dit oui. J’aime cette région. J’ai vécu à Balbigny de 1964 à 1972 ». 

Le jeune Kad était déjà un garçon qui aimer faire rire. « A l’époque, je n’étais pas très bon à l’école, mais j’y ai de très bons souvenirs ». Les parents de Kad Merad étaient venus y vivre de nouveau dans les années 2010. « Je suis très heureux de présenter et d’être le parrain de cette saison de théâtre, je serais la le 15 mars, et j’ai bien envie de voir un match des Verts avec vous Gaël (NDLR : Perdriau) ».

 

 

Le programme des Grandes Soirées Théâtre de Saint-Étienne :

 

Mardi 23 novembre 2021 : N’écoutez pas mesdames (avec Michel Sardou). De 40 à 75 euros.

Mardi 7 décembre 2021 : Vive demain ! (avec Michèle Bernier). De 35 à 70 euros.

Mardi 15 mars 2022 : Amis (avec Kad Merad, Lionel Abelanski et Claudia Tagbo). De 35 à 70 euros.

Samedi 9 avril 2022 : Si on savait (avec Daniel Russo et Valérie Mairesse). De 25 à 60 euros.

Mercredi 18 mai : L’Invitation (avec Patrick Chesnais, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure). De 35 à 70 euros.

 

Les autres infos
Les autres infos