Khazri : “Je n’ai pas la prétention de me comparer à Cavani”

La saison dernière, alors qu’il évoluait sous les couleurs du Stade Rennais, Wahbi Khazri avait été comparé à Edinson Cavani du PSG. Passé à l’ASSE depuis le mercato estival, l’attaquant tunisien a tenu à répondre à cette comparaison de son ancien entraîneur.

Khazri : « Je n’ai pas la prétention de me comparer à Cavani ». « Pour nous, c’est le Cavani breton, entre guillemets », avait déclaré Sabri Lamouchi à propos de Wahbi Khazri désormais dans les rangs de l’AS Saint-Étienne. Répondant à ces louanges de son ancien coach, l’international tunisien de 27 ans a modestement avoué être encore très loin du niveau de l’avant-centre du Paris Saint-Germain. Meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, l’Uruguayen de 31 ans boxe dans une catégorie où le protégé de Jean-Louis Gasset ne se voit pas pour le moment.

Publicités


« Je suis encore à des années-lumière de lui. Je n’ai pas la prétention de me comparer à Cavani ni de me mettre à son niveau », a confié l’ancien milieu offensif de Sunderland lors d’une interview accordée au média tunisien à l’Économiste Maghrébin. Des propos modestes pour un joueur qui affiche pourtant 4 buts à son compteur après 9 journées de Ligue 1, soit à une unité de moins que le Matador, qui totalise toutefois six rencontres de Championnat.



Vous aimerez lire aussi