La 3eme semaine de l’impro dans la Loire du 2 au 7 avril

Pendant une semaine, assis­tez à de nom­breux spec­tacles de théâtre d’improvisation.

Lundi 2 avril : Le retour du GAGAGNANT au Comédie Triomphe.

Ici dix comé­diens sur scène, cha­cun pour sa pomme, du sang, de la sueur. Venez par­ti­ci­per à l’élection du/de la meilleur(e) improvisateur(trice) de la semaine !

Mardi 3 avril : La LISA s’encos­tume au Théâtre Libre.

Venez voir com­ment des impro­vi­sa­teurs se dépatouillent à créer des uni­vers, des sketchs, des per­son­nages avec un cos­tume impo­sé. Avec la com­pli­ci­té des cos­tu­miers et cos­tu­mières du Théâtre Libre.

Mercredi 4 avril : Impro de conte au Remue-méninge.

Un conteur, des comé­diens. Laissez-vous empor­ter par les impro­vi­sa­teurs dans des his­toires sans fin pen­dant une soi­rée magique et poétique.

Jeudi 5 avril : Soirée de théâtre d’impro dans un lieu mystère.

Envie d’une soi­rée ori­gi­nale ? Cette fois-ci nous ne serons pas dans une salle de spec­tacle mais dans un appar­te­ment mys­tère quelque part à St Etienne. Nombre de places limi­té à 40 per­sonnes – Lieu mys­tère ! Soirée entre copains, cha­cun vient avec de quoi boire/manger pour partager.

Vendredi 6 avril : soi­rée de théâtre d’impro au théâtre de la grille verte.

Ouverture du grand wee­kend inter­na­tio­nal. Soirée Triptyque où tout vien­dra par 3, 3 équipes, 3 natio­na­li­tés, 3 époques, 3 lieux et 3 his­toires qui se croisent.

Samedi 7 avril : Match inter­na­tio­nal dimpro au Casino de Saint-Calmier.

La semaine de l’impro s’exporte hors des fron­tières de St Etienne pour la pre­mière fois. Mêmes équipes inter­na­tio­nales que la veille mais à l’occasion d’un grand match dimpro. 

Plus d’infos et réser­va­tions : http://improlisa.fr/la-semaine-de-limpro/



Les autres infos