La bonne nouvelle du jour : Ils gagnent 1 million d’euros à Roanne

Nos amis et confrères du Progrès nous rapportent une belle histoire. Le journal local compte l’histoire magnifique de deux amis qui ont raflé la somme de 1 million d’euros à Roanne. Les « deux amis jouaient régulièrement ensemble », explique La Française des Jeux au journal. Ils aimaient prendre leurs petits cafés noirs au Longchamp.

Le 23 janvier 2021, ce début d’année complexe pour tout le monde n’a pas empêché ces deux-là de sortir jouer. Ils demandent au buraliste un Millionnaire. Du bout des doigts, l’un deux gratte la pépite.

L’un deux raconte : « Je commence toujours par gratter les sacs en bas à droite ». La bonne nouvelle s’affiche, c’est gagné. Pas de doute. « 1 million d’euros pour deux. Il y a pire pour débuter l’année. La somme sera partagée entre les deux amis. L’un des deux veut investir dans l’immobilier, là où il y a peu de risques. Le deuxième ne sait pas encore. Il faut le temps de réaliser.

Au bar le Longchamp, on est très heureux. Le lieu est porteur de chance. Il a 10 mois, un autre client avait déjà gagné 100 000 euros. Comme quoi, la chance tombe sur tout le monde.

Les autres infos
Les autres infos