La bonne nou­velle du jour : Ils gagnent 1 mil­lion d’euros à Roanne

Nos amis et confrères du Progrès nous rap­portent une belle his­toire. Le jour­nal local compte l’histoire magni­fique de deux amis qui ont raflé la somme de 1 mil­lion d’euros à Roanne. Les « deux amis jouaient régu­liè­re­ment ensemble », explique La Française des Jeux au jour­nal. Ils aimaient prendre leurs petits cafés noirs au Longchamp.

Le 23 jan­vier 2021, ce début d’année com­plexe pour tout le monde n’a pas empê­ché ces deux-là de sor­tir jouer. Ils demandent au bura­liste un Millionnaire. Du bout des doigts, l’un deux gratte la pépite.

L’un deux raconte : « Je com­mence tou­jours par grat­ter les sacs en bas à droite ». La bonne nou­velle s’affiche, c’est gagné. Pas de doute. « 1 mil­lion d’euros pour deux. Il y a pire pour débu­ter l’année. La somme sera par­ta­gée entre les deux amis. L’un des deux veut inves­tir dans l’immobilier, là où il y a peu de risques. Le deuxième ne sait pas encore. Il faut le temps de réaliser.

Au bar le Longchamp, on est très heu­reux. Le lieu est por­teur de chance. Il a 10 mois, un autre client avait déjà gagné 100 000 euros. Comme quoi, la chance tombe sur tout le monde.

Les autres infos