La boutique La Zozote arrive à Saint-Etienne



Une nou­velle bou­tique va voir le jour en cen­tre-ville de Saint-Eti­enne, face à l’entrée de la Galerie Dori­an.

La mar­que Zozote est née d’une his­toire tout-à-fait improb­a­ble. Un homme et une femme étaient en quête d’aventures, et ont lancé cette mar­que « Chic et Trendy ». L’ADN de Zozote, c’est avant tout une ami­tié et du partage. De la sol­i­dar­ité et du sérieux sans se pren­dre au sérieux. Sur le site de la mar­que, on peut lire « La Zozot’Mania regroupe toutes ses valeurs pour que cha­cun se sente excep­tion­nelle­ment bien. »

Ce mag­a­sin pro­pose une sélec­tion de sacs, de bijoux et d’accessoires pour les femmes mod­ernes. Ici, chaque arti­cle est exclusif et il est étudié par une styl­iste stéphanoise. Tous les pro­duits Zozote sont élaborés sur place par la créa­trice mai­son. En plus de sa bou­tique, la mar­que Zozote vous pro­pose de devenir con­seil­lère.

Zozote est affil­iée à la fédéra­tion de la vente directe. Les con­seil­lères recrutées touchent une com­mis­sion qui varie entre 22 et 35% en fonc­tion de leurs ventes. Les réu­nions à domi­cile leur per­me­t­tent de percevoir une com­mis­sion de 7% sur les ventes. Une con­seil­lère qui tra­vaille à plein temps et qui suit les for­ma­tions peut très vite gag­n­er jusqu’à 3000 euros par mois. Décou­vrez les jolis pro­duits de la mar­que Zozote, rue Louis Braille en face de la Galerie Dori­an. Cliquez ici pour décou­vrir le cat­a­logue de la mar­que.



Les autres infos