La boutique La Zozote arrive à Saint-Etienne



Une nouvelle boutique va voir le jour en centre-ville de Saint-Etienne, face à l’entrée de la Galerie Dorian.

La marque Zozote est née d’une histoire tout-à-fait improbable. Un homme et une femme étaient en quête d’aventures, et ont lancé cette marque « Chic et Trendy ». L’ADN de Zozote, c’est avant tout une amitié et du partage. De la solidarité et du sérieux sans se prendre au sérieux. Sur le site de la marque, on peut lire « La Zozot’Mania regroupe toutes ses valeurs pour que chacun se sente exceptionnellement bien. »

Ce magasin propose une sélection de sacs, de bijoux et d’accessoires pour les femmes modernes. Ici, chaque article est exclusif et il est étudié par une styliste stéphanoise. Tous les produits Zozote sont élaborés sur place par la créatrice maison. En plus de sa boutique, la marque Zozote vous propose de devenir conseillère.

Zozote est affiliée à la fédération de la vente directe. Les conseillères recrutées touchent une commission qui varie entre 22 et 35% en fonction de leurs ventes. Les réunions à domicile leur permettent de percevoir une commission de 7% sur les ventes. Une conseillère qui travaille à plein temps et qui suit les formations peut très vite gagner jusqu’à 3000 euros par mois. Découvrez les jolis produits de la marque Zozote, rue Louis Braille en face de la Galerie Dorian. Cliquez ici pour découvrir le catalogue de la marque.