la course à la Ligue des champions passionne les supporters des Verts



Au coude à coude avec l’OL et l’OM pour une place en Ligue des champions la saison prochaine, l’ASSE est en train de donner du rêve à ses supporters. La preuve.

La fin de saison de l’ASSE s’annonce palpitante à Saint-Étienne. Même Pierre Ménès en a convenu après le succès des Verts à Reims ce dimanche. « Saint-Etienne peut toujours croire à la Ligue des Champions après sa victoire sans contestation possible à Reims. La fin de saison s’annonce passionnante pour les Verts », a lâché le consultant de Canal+ sur son blog.

Dans les colonnes de nos confrères But Saint-Etienne, on peux lire : L’ASSE compte en effet trois petits points de retard sur l’OL à la quatrième place du classement de Ligue 1, et deux d’avance sur l’OM. Une lutte à trois est donc engagée pour terminer sur la dernière place du podium derrière le PSG et le LOSC.

Cette course effrénée passionne les supporters de l’ASSE. Ces derniers ont en effet déjà investi les gradins du stade Geoffroy-Guichard pour le match contre l’OGC Nice, lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1 le 18 mai prochain ! Hier, à la mi-journée, 20 000 billets avaient en effet déjà été vendus pour le dernier match de la saison de l’ASSE à domicile.