la course à la Ligue des cham­pions pas­sionne les sup­por­ters des Verts

Au coude à coude avec l’OL et l’OM pour une place en Ligue des cham­pions la sai­son pro­chaine, l’ASSE est en train de don­ner du rêve à ses sup­por­ters. La preuve.

La fin de sai­son de l’ASSE s’annonce pal­pi­tante à Saint-Étienne. Même Pierre Ménès en a conve­nu après le suc­cès des Verts à Reims ce dimanche. « Saint-Etienne peut tou­jours croire à la Ligue des Champions après sa vic­toire sans contes­ta­tion pos­sible à Reims. La fin de sai­son s’annonce pas­sion­nante pour les Verts », a lâché le consul­tant de Canal+ sur son blog.

Dans les colonnes de nos confrères But Saint-Etienne, on peux lire : L’ASSE compte en effet trois petits points de retard sur l’OL à la qua­trième place du clas­se­ment de Ligue 1, et deux d’avance sur l’OM. Une lutte à trois est donc enga­gée pour ter­mi­ner sur la der­nière place du podium der­rière le PSG et le LOSC.

Cette course effré­née pas­sionne les sup­por­ters de l’ASSE. Ces der­niers ont en effet déjà inves­ti les gra­dins du stade Geoffroy-Guichard pour le match contre l’OGC Nice, lors de l’avant-dernière jour­née de Ligue 1 le 18 mai pro­chain ! Hier, à la mi-jour­née, 20 000 billets avaient en effet déjà été ven­dus pour le der­nier match de la sai­son de l’ASSE à domicile.



Les autres infos