La fête pour les 30 ans de Paroles et Musiques à Saint-Étienne en octobre

30 ans de musique, 30 ans de partage, 30 ans de passion et 30 ans d’amour et de foule. Paroles et Musiques est un festival qui a marqué plusieurs générations. Né sous l’impulsion de Marc Javelle en 1992 avec un amour vert, le festival a toujours eu pour but de faire découvrir de nouveaux talents francophones dans divers styles musicaux. Puis, dans les années 90, le fils, Simon Javelle rentre dans l’équipe et continue de donner des couleurs et de la sonorité à la salle Jeanne d’Arc. Ils sont tous venus. Léo Ferré qui sera le parrain du festival stéphanois, Dominique A, Les Têtes Raides dont 42info garde un souvenir grandiose.
Les soirées avec Yann Tiersen, Loic Lantoine,Le groupe Mickey 3D à la maison. La venue de Jeanne Cherhal, de M (Mathieu Chedid, fils de…) et de Mano Solo. Le festival va aussi s’installer au Zénith et dans le joli Magic Mirror.

Pour ses 30 ans, le Festival Paroles et Musiques souhaitait consacrer une soirée aux groupes stéphanois

Le samedi 2 octobre, plusieurs groupes stéphanois vont se reformer le temps d’une soirée. Trois groupes qui ont compté dans l’histoire de Paroles et Musiques, trois groupes qui, pour des raisons diverses, n’existent plus, mais ont accepté de faire un jubilé pour les 30 ans du festival !

Au programme :

B R oad Way :

Doorsfall :

Redbong :

Radikale Junkypop :

Felower :

 

et le groupe An’Om x Vayn. La soirée se déroulera au Fil le samedi 2 octobre 2021 à partir de 19h et pour 10€ !

Les autres infos
Les autres infos