La finale de Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne

Une belle soi­rée gla­mour le 13 jan­vier à La Comé­die de Saint-Etienne.

La soi­rée sera ani­mée par Ber­nard Mon­tiel. Autour de lui, 26 can­di­dates en liste pour la grande finale du concours de Miss Pres­tige Natio­nal ins­tau­ré en 2010 par Gene­viève de Fon­te­nay.

Notre pré­fé­rée dans la course sera bien évi­dem­ment Ilo­na Jus­naux, Miss Pres­tige Loire Forez.

Ilo­na est élève en Ter­mi­nale ES et elle désire vrai­ment por­ter la cou­ronne à la fin de la céré­mo­nie. Avant la céré­mo­nie, toutes les demoi­selles iront visi­ter les endroits incon­tour­nables de Saint-Etienne. A com­men­cer par le mythique stade Geof­froy-Gui­chard, le Zénith, le vil­lage de Saint-Vic­tor sur Loire, mais aus­si une sor­tie cultu­relle avec la visite des expos du musée d’art moderne et contem­po­rain et la visite se ter­mi­ne­ra par une balade en tram­way. Les jeunes femmes se bala­de­ront en centre-ville en robe longue pour saluer les habi­tants.

Les miss seront reçues en mai­rie par le maire, Gaël Per­driau, pour une céré­mo­nie. Elles seront accom­pa­gnées par Chris­tiane Lil­lio, la pré­si­dente du comi­té Miss Pres­tige Natio­nal qui a été sacrée miss Saint-Etienne en 1967 et miss France en 1968.

Toute l’équipe de 42info.fr sou­haite bonne chance aux par­ti­ci­pantes et une pen­sée par­ti­cu­lière à Ilo­na Jus­naux, la miss sté­pha­noise.

Ren­dez-vous le 13 jan­vier 2018 à la Comé­die de Saint-Etienne.

Réser­vez vos places ici

Les autres infos