La finale de Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne

Une belle soirée glamour le 13 janvier à La Comédie de Saint-Etienne.

La soirée sera animée par Bernard Montiel. Autour de lui, 26 candidates en liste pour la grande finale du concours de Miss Prestige National instauré en 2010 par Geneviève de Fontenay.

Notre préférée dans la course sera bien évidemment Ilona Jusnaux, Miss Prestige Loire Forez.

Ilona est élève en Terminale ES et elle désire vraiment porter la couronne à la fin de la cérémonie. Avant la cérémonie, toutes les demoiselles iront visiter les endroits incontournables de Saint-Etienne. A commencer par le mythique stade Geoffroy-Guichard, le Zénith, le village de Saint-Victor sur Loire, mais aussi une sortie culturelle avec la visite des expos du musée d’art moderne et contemporain et la visite se terminera par une balade en tramway. Les jeunes femmes se baladeront en centre-ville en robe longue pour saluer les habitants.

Les miss seront reçues en mairie par le maire, Gaël Perdriau, pour une cérémonie. Elles seront accompagnées par Christiane Lillio, la présidente du comité Miss Prestige National qui a été sacrée miss Saint-Etienne en 1967 et miss France en 1968.

Toute l’équipe de 42info.fr souhaite bonne chance aux participantes et une pensée particulière à Ilona Jusnaux, la miss stéphanoise.

Rendez-vous le 13 janvier 2018 à la Comédie de Saint-Etienne.

Réservez vos places ici