Co-actionnaire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer est l’un des patrons du club vient de subir la colère de supporters « Ultras ». Après la défaite contre le Stade de Reims, la maison du dirigeant a été la cible de tags. Dans la nuit de samedi à dimanche, des phrases offensantes ont été inscrites sur ses murs.
Des tags, fumigènes et pétards
L’incident s’est déroulé entre minuit et 0h45. Après 1h du matin, il a également dû faire face à des fumigènes et des pétards dans son quartier. La gendarmerie a dû intervenir pour faire fuir les supporters. Aucune interpellation n’a eu lieu. Roland Romeyer a porté plainte et une enquête a été ouverte.
Roland Romeyer habite en Haute-Loire
L’habitation de Roland Romeyer est située en Haute-Loire, à 35 minutes de Saint-Etienne. Mais cela n’a pas empêché certains de venir jusque là bas pour reprocher à l’homme d’affaires le mauvais classement du club. Aujourd’hui 19è de ligue 1 !
L’ASSE pas (encore) reléguée
Si l’ ASSE n’a plus son destin en pour se maintenir en Ligue 1, elle n’est pas pour autant reléguée. En cas de victoire sur le FC Nantes, combiné avec une défaite ou un match nul du FC Metz face au PSG lors de la 38e journée, les Verts pourraient jouer les barrages contre un club de Ligue 2.