la menace plane toujours pour Yann M’Vila



Ghislain Printant a confié que Yann M’Vila lui avait fait part de sa volonté de rester à l’ASSE. Ce qui ne l’empêche pas de se faire du souci pour son n°6…

But ! l’avait révélé : Yann M’Vila a failli ne pas prendre part au stage des Verts en Angleterre après avoir eu un souci avec la direction. Le n°6, arrivé libre à l’ASSE après avoir rompu son contrat au Rubin Kazan il y a un an et demi, a sollicité une augmentation salariale qui lui a été refusée. Déçu, il n’est plus réapparu à L’Etrat les jours précédant le départ en Angleterre. C’est Ghislain Printant qui avait réussi à le convaincre de réintégrer le groupe, alors que son agent s’activait pour lui trouver un nouveau point de chute.

Printant confiant mais pas hyper serein

Avec la fermeture du marché anglais, M’Vila semble désormais bien parti pour rester une saison de plus chez les Verts. C’est ce qu’a laissé entendre Ghislain Printant jeudi, mais avec les précautions d’usage, le Mercato se terminant dans un peu plus de quinze jours… « Moi, je sais que jusqu’à la fin du Mercato, je ne dormirai pas, a expliqué le coach des Verts. La seule chose que je peux dire c’est que j’ai eu différents entretiens avec mes cadres et notamment Yann M’Vila. Pour moi, il est un joueur de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison. Je voulais savoir s’il se voyait stéphanois et il m’a confirmé son souhait de rester parmi nous. Maintenant, je n’ai pas une boule de cristal. Le Mercato n’est pas terminé, je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans les semaines où les jours à venir. » Jurisprudence Rémy Cabellaoblige…