La nou­velle star de Netflix est-il le futur James Bond ?

Photo : source Netflix

Sortie le 25 décembre, la nou­velle série Netflix Les Chroniques de Bridgerton est l’é­vé­ne­ment de ce début d’an­née. Elle devrait atteindre 63 mil­lions de foyers pour ses quatre pre­mières semaines de dis­po­ni­bi­li­té : soit un mil­lion de mieux que le pré­cé­dent Jeu de la Dame. Les acteurs, peu connus, ali­mentent désor­mais toutes les rumeurs. Le futur James Bond serait-il un des acteurs de cette nou­velle série ?

Il s’ap­pelle Regé-Jean Page, il est anglo-zim­babwéen, il a 30 ans et figu­re­rait dans la liste des suc­ces­seurs de Daniel Craig. Dans la série Netflix, il joue un jeune duc de l’é­poque pré­vic­to­rienne. Et il pour­rait revê­tir les habits de 007.

Il a répon­du aux rumeurs le concer­nant chez Jimmy Fallon : “Je pense qu’il y’a une sorte de trans­fert cultu­rel à noter ici. Si vous êtes Britannique et que vous jouez dans quelque chose qui com­mence à être connu, alors les gens vont com­men­cer à men­tion­ner ce nom qui com­mence par B. C’est comme une médaille du mérite, la médaille du mérite Bond. Je pense que c’est tout sim­ple­ment ça, mais vous savez quoi, je suis très content d’a­voir ce badge aux côtés de plein d’autres per­sonnes géniales.”

Ainsi, il rejoint Idriss Elba, Tom Hardy, James Norton, Harry Stiles entre autres dans la liste des pré­ten­dants. Le der­nier James Bond avec Daniel Craig, Mourir peut attendre, doit sor­tir le 31 mars après avoir été repous­sé deux fois.

Les autres infos