La nouvelle star de Netflix est-il le futur James Bond ?

Photo : source Netflix

Sortie le 25 décembre, la nouvelle série Netflix Les Chroniques de Bridgerton est l’événement de ce début d’année. Elle devrait atteindre 63 millions de foyers pour ses quatre premières semaines de disponibilité : soit un million de mieux que le précédent Jeu de la Dame. Les acteurs, peu connus, alimentent désormais toutes les rumeurs. Le futur James Bond serait-il un des acteurs de cette nouvelle série ?

Il s’appelle Regé-Jean Page, il est anglo-zimbabwéen, il a 30 ans et figurerait dans la liste des successeurs de Daniel Craig. Dans la série Netflix, il joue un jeune duc de l’époque prévictorienne. Et il pourrait revêtir les habits de 007.

Il a répondu aux rumeurs le concernant chez Jimmy Fallon : “Je pense qu’il y’a une sorte de transfert culturel à noter ici. Si vous êtes Britannique et que vous jouez dans quelque chose qui commence à être connu, alors les gens vont commencer à mentionner ce nom qui commence par B. C’est comme une médaille du mérite, la médaille du mérite Bond. Je pense que c’est tout simplement ça, mais vous savez quoi, je suis très content d’avoir ce badge aux côtés de plein d’autres personnes géniales.”

Ainsi, il rejoint Idriss Elba, Tom Hardy, James Norton, Harry Stiles entre autres dans la liste des prétendants. Le dernier James Bond avec Daniel Craig, Mourir peut attendre, doit sortir le 31 mars après avoir été repoussé deux fois.

Les autres infos