La star de la série Validé de Canal + à Saint-Etienne

Clément Hatik est l’acteur principal de la série Validé. Dans la série consacrée au rap français, il joue Apash, un jeune rappeur qui commence sa carrière et découvre que rien n’est facile. 

Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans demander la permission, comme il veut, où il veut. Avec sa collection de « Chaises Pliantes », il n’en finit plus de faire exploser les compteurs. Il sera sur la scène du fil le 17 septembre à Saint-Etienne.

“Angela”, le tube de Hatik diffusé partout

Le réalisateur Franck Gastambide a avoué en interview pour Télé Loisirs avoir immédiatement eu un coup de cœur pour Clément Hatik : “J’ai vu en ce garçon mon héros. Un mec avec un charisme hors norme et des capacités de rappeur incontestables“. En interview pour Mouv, Clément Hatik a confié : “J’ai eu beaucoup de coaching. J’avais une coach qui était payée par la production [..] Après, il faut beaucoup lire le script pour s’imprégner du personnage et de sa psychologie. Clément n’est pas si éloigné de moi, mais il n’est pas moi donc c’est quand même différent. Et puis après on fait des répètes avec Franck, où on refait beaucoup les scènes. Et puis Franck nous a donné des références à regarder, genre, il m’a dit que Gomorra ça allait m’aider et ça a tout changé. Je l’avais déjà regardé, mais pas sous le prisme de vraiment analyser le jeu d’un acteur… ça change tout !”