La star de la série Validé de Canal + à Saint-Etienne

Clément Hatik est l’ac­teur prin­ci­pal de la série Validé. Dans la série consa­crée au rap fran­çais, il joue Apash, un jeune rap­peur qui com­mence sa car­rière et découvre que rien n’est facile. 

Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans deman­der la per­mis­sion, comme il veut, où il veut. Avec sa col­lec­tion de « Chaises Pliantes », il n’en finit plus de faire explo­ser les comp­teurs. Il sera sur la scène du fil le 17 sep­tembre à Saint-Etienne.

“Angela”, le tube de Hatik dif­fu­sé partout

Le réa­li­sa­teur Franck Gastambide a avoué en inter­view pour Télé Loisirs avoir immé­dia­te­ment eu un coup de cœur pour Clément Hatik : “J’ai vu en ce gar­çon mon héros. Un mec avec un cha­risme hors norme et des capa­ci­tés de rap­peur incon­tes­tables”. En inter­view pour Mouv, Clément Hatik a confié : “J’ai eu beau­coup de coa­ching. J’avais une coach qui était payée par la pro­duc­tion [..] Après, il faut beau­coup lire le script pour s’imprégner du per­son­nage et de sa psy­cho­lo­gie. Clément n’est pas si éloi­gné de moi, mais il n’est pas moi donc c’est quand même dif­fé­rent. Et puis après on fait des répètes avec Franck, où on refait beau­coup les scènes. Et puis Franck nous a don­né des réfé­rences à regar­der, genre, il m’a dit que Gomorra ça allait m’aider et ça a tout chan­gé. Je l’avais déjà regar­dé, mais pas sous le prisme de vrai­ment ana­ly­ser le jeu d’un acteur… ça change tout !”

Les autres infos