La vente de l’ASSE est “com­plè­te­ment secondaire”

L’échec des dis­cus­sions avec Peak6 semblent avoir refroi­di les diri­geants de Saint-Etienne. A tel point que le club du Forez ne serait plus à vendre à en croire Bernard Caiazzo, l’un des deux pré­si­dents des Verts. C’est tout du moins ce qu’il a assu­ré au micro de RMC Sport.

“On a beau­coup par­lé de la vente de l’ASSE. Face à la concur­rence de clubs avec des inves­tis­seurs puis­sants, on n’a pas tel­le­ment le choix mais aujourd’hui avec ces nou­veaux droits TV, on peut se don­ner du temps et moi j’ai envie de repor­ter ces sujets-là un peu dans le temps et que l’on se concentre sur ce que l’on peut faire nous avec de nou­veaux moyens finan­ciers”, a‑t-il ain­si expliqué.

Et le diri­geant sté­pha­nois d’ajouter que la prio­ri­té du moment est de pré­pa­rer au mieux le mer­ca­to. “On va ren­trer dans le mer­ca­to, on pré­pare la sai­son pro­chaine. On sort de cette démarche de vente du club. On rentre dans une démarche dif­fé­rente. On pense que le poten­tiel de l’ASSE n’est pas encore atteint.



Les autres infos