Jeff Panacloc dimanche à 16h au Zénith de Saint-Etienne
Grimpez dans la nacelle et laissez-vous emporter pour un grand voyage. Pour ce spectacle inédit, c’est avec une émotion non dissimulée que Jeff Panacloc vous invite à embarquer dans sa nouvelle attraction. Bienvenue dans la « Jeff Panacloc Adventure » ! Attachez vos harnais de sécurité et laissez-vous guider par Jeff, Jean-Marc et leurs nouveaux amis, tous plus dégénérés les uns que les autres. Entouré d’un univers musical et d’un décor sur mesure, Jeff vous réserve une performance redoutable avec un humour sans concession ni interdit dont lui seul a le secret.
Course de caisses à savon dimanche de 8h30 à 17h dimanche à La-Tour-En-Jarez
90 concurrents vont s’affronter dans une course pour le championnat de France de course de caisses à savon. Une descente de 800 m avec 85k/h de vitesse maximum est prévue. Dans cette course, le plus jeune inscrit a 7 ans. Entrée et parking gratuits. Stand de buvette et restauration.
Frank Michael, l’homme aux 20 millions d’albums vendus, de retour sur scène dans la Loire dimanche après-midi
Ça va forcément plaisir à mamie ! Emmenez la voir Frank Michael, l’idole des seniors. Le crooner belge est en concert à la Forge, au Chambon-Feugerolles dimanche à 15h. Au programme de son récital : des chansons d’amour, de charme, populaires. Des « je t’aime », il en a fait son thème et il assume sans complexe. « Parce qu’on est jamais décalé, dit-il, si l’on est sincère… ». D’ailleurs, il fait mouche ! En témoigne 20 millions d’albums écoulés dans tout un chapelet de pays.
Concert de Naïma Quartet Zephyr samedi à 20h à la Comète de Saint-Etienne
Naïma Quartet joue un jazz simple, beau et ouvert sur le monde qui reflète leurs états d’âme, leurs préoccupations et leurs espoirs.
Théâtre : La guerre des tongs à la Comédie Triomphe samedi à 21h et dimanche à 22h
Céline Dion a dit “L’amour existe encore”. Oui, mais parfois quand même… c’est pas sûr. Rien ne va plus entre Liliana et Léopold. Au quotidien ils ne font que s’engueuler et ne savent plus quoi faire pour sauver leur couple d’une rupture certaine.
Ils vont alors suivre ce lumineux conseil ” Partez en vacances, ça vous fera du bien “. C’est vrai, quoi de mieux pour se retrouver que d’avoir l’esprit serein, en profitant de l’air pur ? Encore faut il y mettre de la bonne volonté. Des vacances reposantes peuvent se transformer en cauchemar où les seules règles qui comptent sont la mauvaise foi, la mesquinerie, le mensonge et la dissimulation… Qui sera le plus insupportable ? Qui découchera le plus ? Qui allumera le plus l’autre avant de le laisser sur sa faim ? Qui fera la cuisine avec le plus de malveillance ? Qui brûlera le mieux la Kangoo de la belle mère ? La guerre des tongs, une comédie à la noirceur jubilatoire ou vous pourrez rire de tout ce qu’il ne faut pas faire pour que le couple perdure.
Théâtre : Viens chez moi, j’habite chez une copine samedi à 19h30 au Agapes et spectacles à Montbrison
Oscar a décidé de quitter sa femme ! Jusque-là…tout va bien ! Mais avec cette décision quelque peu précipitée…et ne sachant où aller, il s’invite chez sa fille ! Ces deux générations vont-elles réussir à s’entendre ? Ils apprendront mutuellement que le bonheur ne se trouve pas là où on l’attend.
Le quasi concert samedi à 20h30 à l’Imprimerie Café-Théâtre de Rive-de-Gier
Mimine accumule les poisses comme les choux sur une pièce montée.
Après Petits Tracas et Grandes Tragédies, Mimine revient pour vous raconter ses déboires et cette fois-ci en quasi concert, c’est-à-dire peut-être en chanson ou peut-être par le biais des personnages déjantés qu’elle a rencontré sur son parcours ou peut-être les deux… Enfin, si la SNCF n’est pas en retard, que les cordes de sa guitare ne cassent pas ou qu’un projecteur ne prend pas feu, vous aurez à voir un spectacle de grande qualité. Le quasi concert, un spectacle drôlement chanté par une comédienne parfaitement malchanceuse dans un monde bancal.