L’AIMV recrute 40 CDI

L’AIMV est spé­cia­liste du ser­vice à la per­sonne, des soins et de l’hébergement, de l’aide à mieux vivre toutes les situa­tions de dépen­dance. Association à but non lucra­tif implan­tée dans la Loire, elle s’engage à agir et Innover pour per­mettre aux per­sonnes en perte d’autonomie de res­ter à leur domicile.

L’association emploie 1200 per­sonnes et conti­nue de recru­ter. La struc­ture a aujourd’hui besoin d’une dizaine d’aides-soignants. Les pro­fils recher­chés : des hommes et des femmes diplô­més qui seraient capables de tra­vailler de 7h à midi et de 17h à 20h.

Trente CDI sont, cette fois, pro­po­sés dans le domaine du ser­vice « Entretien à domi­cile ». Il faut être mobile dans la Loire. L’AIMV recherche des hommes et des femmes ayant le diplôme d’employé à domi­cile ou d’auxiliaire de vie social. Mais les per­sonnes sans diplômes ont des chances d’être recru­tées puisque des for­ma­tions internes peuvent être pro­po­sées. Les postes sont ouverts à celles et ceux qui sont à l’aise avec les per­sonnes âgées.

Il est impor­tant de savoir que, pen­dant les vacances sco­laires de juin à sep­tembre, des CDD sont acces­sibles. Idéalement ce sont des étudiant(e)s qui sont recherché(e)s (infir­mières, aides-soi­gnants, éducateurs).

Les employés sans diplôme peuvent gagner 899 euros net par mois pour 28 heures par semaine et les per­sonnes plus qua­li­fiées tou­che­ront 955 euros net.

Pour pos­tu­ler ren­dez-vous sur https://www.aimv.org/espace-emploi/offres/

Plus d’infos : 04 77 43 26 26



Les autres infos