L’AIMV recrute 40 CDI

L’AIMV est spécialiste du service à la personne, des soins et de l’hébergement, de l’aide à mieux vivre toutes les situations de dépendance. Association à but non lucratif implantée dans la Loire, elle s’engage à agir et Innover pour permettre aux personnes en perte d’autonomie de rester à leur domicile.

L’association emploie 1200 personnes et continue de recruter. La structure a aujourd’hui besoin d’une dizaine d’aides-soignants. Les profils recherchés : des hommes et des femmes diplômés qui seraient capables de travailler de 7h à midi et de 17h à 20h.

Trente CDI sont, cette fois, proposés dans le domaine du service « Entretien à domicile ». Il faut être mobile dans la Loire. L’AIMV recherche des hommes et des femmes ayant le diplôme d’employé à domicile ou d’auxiliaire de vie social. Mais les personnes sans diplômes ont des chances d’être recrutées puisque des formations internes peuvent être proposées. Les postes sont ouverts à celles et ceux qui sont à l’aise avec les personnes âgées.

Il est important de savoir que, pendant les vacances scolaires de juin à septembre, des CDD sont accessibles. Idéalement ce sont des étudiant(e)s qui sont recherché(e)s (infirmières, aides-soignants, éducateurs).

Les employés sans diplôme peuvent gagner 899 euros net par mois pour 28 heures par semaine et les personnes plus qualifiées toucheront 955 euros net.

Pour postuler rendez-vous sur https://www.aimv.org/espace-emploi/offres/

Plus d’infos : 04 77 43 26 26



Vous aimerez lire aussi