L’ASSE lance sa chaîne TV

Le club stéphanois a lancé sa chaîne télé. Pour le moment accessible sur son site internet, elle va proposer dès la saison 2020-2021 en replay. Vous pourrez donc voir l’ensemble des matchs des Verts sur toute la saison de Ligue 1.

ASSE TV sera sur abonnement. 2,99 euros par mois et 1,99 euros pour les abonnés du club. Et gratuit pour les abonnées “Club 12eme Homme”. À nos confrères du Progrès, Philippe Lyonnet, le directeur de la communication explique que la chaîne sera regardable sur tous les écrans (TV, ordinateur, smartphone), « et quand on veut. On a fait le même constat que d’autres clubs. Les moyens de production nécessaires à l’exploitation d’une chaîne de télé classique sont énormes et en même temps, ça manque de souplesse ». Tous les matchs joués par les Verts seront également disponibles en replay dès le lundi suivant.  Les équipes professionnelles mais également les équipes de jeunes et les féminines

Pour le moment, pas question de présenter la chaîne sur les boxes.  Mais déjà de nombreux supporters demandent sur les réseaux sociaux la présence du canal chez Free, SFR et Bouygues.

© Visuel asse.fr

Les autres infos