L’ASSE lance sa chaîne TV

Le club sté­pha­nois a lan­cé sa chaîne télé. Pour le moment acces­sible sur son site inter­net, elle va pro­po­ser dès la sai­son 2020–2021 en replay. Vous pour­rez donc voir l’ensemble des matchs des Verts sur toute la sai­son de Ligue 1.

ASSE TV sera sur abon­ne­ment. 2,99 euros par mois et 1,99 euros pour les abon­nés du club. Et gra­tuit pour les abon­nées “Club 12eme Homme”. À nos confrères du Progrès, Philippe Lyonnet, le direc­teur de la com­mu­ni­ca­tion explique que la chaîne sera regar­dable sur tous les écrans (TV, ordi­na­teur, smart­phone), « et quand on veut. On a fait le même constat que d’autres clubs. Les moyens de pro­duc­tion néces­saires à l’exploitation d’une chaîne de télé clas­sique sont énormes et en même temps, ça manque de sou­plesse ». Tous les matchs joués par les Verts seront éga­le­ment dis­po­nibles en replay dès le lun­di sui­vant.  Les équipes pro­fes­sion­nelles mais éga­le­ment les équipes de jeunes et les féminines

Pour le moment, pas ques­tion de pré­sen­ter la chaîne sur les boxes.  Mais déjà de nom­breux sup­por­ters demandent sur les réseaux sociaux la pré­sence du canal chez Free, SFR et Bouygues.

© Visuel asse.fr

Les autres infos