C’est peut-être aujourd’hui le bon moment pour vendre le club. Le maintien en Ligue 2 est en bonne voie, le club Forézien peut donc être revendu à un bon prix.
Invité sur la radio chrétienne RCF, Roland Romeyer annonce : « S’il y a des dirigeants comme moi à la tête du club, malheureusement il ne faudra pas compter disputer des matchs de coupe d’Europe. Il faut bien être conscient de ces problèmes. Je voudrais quelqu’un qui puisse pérenniser le club, investir au capital, pour conserver tous les bons joueurs, renforcer l’équipe et remonter en Ligue 1. Pour les gars qui reprendront le club, il faut pouvoir faire de meilleures choses que ce qu’on a fait. »
« Il y en a plein des milliardaires ! »
Roland Romeyer
Selon l’équipe, Bernard Caïazzo laisse le bruit courir que le club est déjà vendu, mais son associé Roland Romeyer préfère la retenue en étant bien plus prudent. « Il y en a plein des milliardaires ! Le problème c’est que je ne sais pas si ce seront des Français, des étrangers… Je ne sais pas qui achètera. Pour le moment, ce que tout le monde attendait, c’est qu’on se maintienne. Après je sais qu’il y aura des possibilités, mais est-ce qu’on trouvera la perle rare comme je le souhaite ? Si on veut jouer les premiers rôles, il faut trouver quelqu’un qui a de l’argent pour capitaliser le club. »
D’après des sources proches du dossier, le club pourrait être vendu en juillet 2023.