Le bal des pompiers au Palais des Spectacles

Passez la dernière soirée de 2017 avec les combattants du feu.

Ça risque de chauffer sur la piste et cette fois-ci les sapeurs-pompiers de Saint-Etienne n’éteindront rien du tout et laisseront la soirée s’enflammer. Tout est déjà organisé pour que la fête soit extraordinaire.

Il y aura deux formules. La première inclura le dîner avec une consommation pour l’apéritif et une bouteille de vin incluse pour quatre personnes. Le repas coûtera 70 euros et sera préparé par l’un des plus grands traiteurs de Saint-Etienne.

La deuxième formule propose uniquement la soirée dansante, et pour cela il suffira de vous rendre au Palais des Spectacles de Saint-Etienne à partir de 22h. La soirée sera animée par un professionnel de la nuit, celui qui a fait les renommées nuits du Must il y a quelques années, le DJ Sylvain C.

Mais ce n’est pas tout, la soirée ne pouvait pas se limiter à un repas et à une nuit dansante.

Les sapeurs-pompiers s’entraînent depuis de longues semaines pour vous offrir leur spectacle. Après les 12 coups de minuit, l’ensemble des guerriers du feu vous proposeront une chorégraphie unique et surprenante. Ce clou de la soirée devrait vous émerveiller et cette dernière soirée de 2017 devrait être l’une des plus belles que vous allez passer.