Le bal des pom­piers au Palais des Spectacles

Passez la der­nière soi­rée de 2017 avec les com­bat­tants du feu.

Ça risque de chauf­fer sur la piste et cette fois-ci les sapeurs-pom­piers de Saint-Etienne n’éteindront rien du tout et lais­se­ront la soi­rée s’enflammer. Tout est déjà orga­ni­sé pour que la fête soit extraordinaire.

Il y aura deux for­mules. La pre­mière inclu­ra le dîner avec une consom­ma­tion pour l’apéritif et une bou­teille de vin incluse pour quatre per­sonnes. Le repas coû­te­ra 70 euros et sera pré­pa­ré par l’un des plus grands trai­teurs de Saint-Etienne.

La deuxième for­mule pro­pose uni­que­ment la soi­rée dan­sante, et pour cela il suf­fi­ra de vous rendre au Palais des Spectacles de Saint-Etienne à par­tir de 22h. La soi­rée sera ani­mée par un pro­fes­sion­nel de la nuit, celui qui a fait les renom­mées nuits du Must il y a quelques années, le DJ Sylvain C.

Mais ce n’est pas tout, la soi­rée ne pou­vait pas se limi­ter à un repas et à une nuit dansante.

Les sapeurs-pom­piers s’entraînent depuis de longues semaines pour vous offrir leur spec­tacle. Après les 12 coups de minuit, l’ensemble des guer­riers du feu vous pro­po­se­ront une cho­ré­gra­phie unique et sur­pre­nante. Ce clou de la soi­rée devrait vous émer­veiller et cette der­nière soi­rée de 2017 devrait être l’une des plus belles que vous allez passer.

Les autres infos