Le club de foot de la Fouillouse propose son album de vignettes autocollantes

Une bonne idée pour chan­ger du tra­di­tion­nel calen­drier.

Vous rap­pe­lez-vous des fameux albums Pani­ni, cha­cun avait son équipe de L1 pré­fé­rée.

Dans la Loire, évi­dem­ment, tout le monde vou­lait col­lec­tion­ner les vignettes auto­col­lantes de l’ASSE pour les col­ler sur son album. Cha­cun emme­nait son album à l’école pour échan­ger toutes les vignettes qu’on avait en double. L’album Pani­ni a fait et fait tou­jours le bon­heur des petits éco­liers.

Alors pour revivre ces rêves d’enfants, Bru­no Loui­son, le pré­sident de l’USGF de la Fouillouse, a déci­dé cette année de chan­gr le tra­di­tion­nel calen­drier. Les pos­tiers, les pom­piers et les clubs de sports pro­posent à la vente cet objet. Alors le club de foot de la Fouillouse a lan­cé son propre album. Cet album nom­mé « C mon club ».

Il sera ven­du aux sup­por­ters et à tous les fans de foot.

Murielle suit l’équipe de la Fouillouse depuis de longues années et attend avec impa­tience son album. « Mon fils joue dans l’équipe de la Fouillouse et je vais être très fière de le voir en pho­to sur sa vignette auto­col­lante. D’ailleurs la vignette va cer­tai­ne­ment finir col­lée sur notre fri­go. J’aurai la pho­to de mon fils dans ma cui­sine ». Inter­ro­gés, les habi­tants sont très fiers de pou­voir avoir l’album de leur équipe pré­fé­rée. Un joli cadeau de fin d’année.

Les vignettes sont dis­po­nibles dans les com­merces sui­vants :

- PMU « Le feuillan­tin »
- Fleu­riste  » A fleur de pot »
- Bou­lan­ge­rie « Lapit­chet »

1 euro le paquet de 10 vignettes. D’autres com­merces devraient bien­tôt pro­po­ser éga­le­ment les vignettes.

Les autres infos