Le club de foot de la Fouillouse propose son album de vignettes autocollantes

Une bonne idée pour changer du traditionnel calendrier.

Vous rappelez-vous des fameux albums Panini, chacun avait son équipe de L1 préférée.

Dans la Loire, évidemment, tout le monde voulait collectionner les vignettes autocollantes de l’ASSE pour les coller sur son album. Chacun emmenait son album à l’école pour échanger toutes les vignettes qu’on avait en double. L’album Panini a fait et fait toujours le bonheur des petits écoliers.

Alors pour revivre ces rêves d’enfants, Bruno Louison, le président de l’USGF de la Fouillouse, a décidé cette année de changr le traditionnel calendrier. Les postiers, les pompiers et les clubs de sports proposent à la vente cet objet. Alors le club de foot de la Fouillouse a lancé son propre album. Cet album nommé « C mon club ».

Il sera vendu aux supporters et à tous les fans de foot.

Murielle suit l’équipe de la Fouillouse depuis de longues années et attend avec impatience son album. « Mon fils joue dans l’équipe de la Fouillouse et je vais être très fière de le voir en photo sur sa vignette autocollante. D’ailleurs la vignette va certainement finir collée sur notre frigo. J’aurai la photo de mon fils dans ma cuisine ». Interrogés, les habitants sont très fiers de pouvoir avoir l’album de leur équipe préférée. Un joli cadeau de fin d’année.

Les vignettes sont disponibles dans les commerces suivants :

– PMU “Le feuillantin”
– Fleuriste ” A fleur de pot”
– Boulangerie “Lapitchet”

1 euro le paquet de 10 vignettes. D’autres commerces devraient bientôt proposer également les vignettes.