Le Club Med recrute dans la Loire

1 800 postes recherchés en France dans plus de 100 métiers. Dans la Loire le Club Med va aussi recruter pour ses villages de vacances.

Ce sont des postes en CDD de 3 à 5 mois. Ces saisonniers dans notre département seront nourris et logés. Ce jeudi 18 octobre 2018, Pôle Emploi de Saint-Etienne Châteaucreux va proposer un recrutement à 9h15 à la maison de l’emploi de Saint-Etienne.

Le rendez-vous proposera, d’abord, une réunion d’information, et ensuite, les entretiens d’embauche débuteront. Il est important de savoir que les postes ne nécessitent pas de formation particulière. Une fois le recrutement terminé, les engagés recevront une formation interne de 10 à 14 jours. Des postes qui sont à pourvoir dans différents secteurs d’activité du Club Med dont la réception, l’animation, employés de chambre, lingerie, sport, cuisine, la petite enfance. Le Club Med indique que, pour la plupart des postes, la maîtrise de l’anglais est obligatoire pour les emplois qui concernent les postes en rapport avec le public.

Inscrivez-vous en envoyant votre CV avant jeudi matin à :

st-etienne-chateaucreux.42112@pole-emploi.fr

Tous les postes sont consultables sur www.clubmedjobs.fr



Vous aimerez lire aussi