Le Club Med recrute dans la Loire

1 800 postes recher­chés en France dans plus de 100 métiers. Dans la Loire le Club Med va aus­si recru­ter pour ses vil­lages de vacances.

Ce sont des postes en CDD de 3 à 5 mois. Ces sai­son­niers dans notre dépar­te­ment seront nour­ris et logés. Ce jeu­di 18 octobre 2018, Pôle Emploi de Saint-Etienne Châteaucreux va pro­po­ser un recru­te­ment à 9h15 à la mai­son de l’emploi de Saint-Etienne.

Le ren­dez-vous pro­po­se­ra, d’abord, une réunion d’information, et ensuite, les entre­tiens d’embauche débu­te­ront. Il est impor­tant de savoir que les postes ne néces­sitent pas de for­ma­tion par­ti­cu­lière. Une fois le recru­te­ment ter­mi­né, les enga­gés rece­vront une for­ma­tion interne de 10 à 14 jours. Des postes qui sont à pour­voir dans dif­fé­rents sec­teurs d’activité du Club Med dont la récep­tion, l’animation, employés de chambre, lin­ge­rie, sport, cui­sine, la petite enfance. Le Club Med indique que, pour la plu­part des postes, la maî­trise de l’anglais est obli­ga­toire pour les emplois qui concernent les postes en rap­port avec le public.

Inscrivez-vous en envoyant votre CV avant jeu­di matin à :

st-etienne-chateaucreux.42112@pole-emploi.fr

Tous les postes sont consul­tables sur www.clubmedjobs.fr



Les autres infos